Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Mais merde je l'ai pas encore vu et vous est ce que vous l'avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Elle est pas dans le jeu... Dommage d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 QUOI NOOOON :crying: J'aurais tellement aimé la défoncé :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Tiens coup, pleur pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 avec amour et poésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Tu aime les femmes toi.... trou du cul. EDIT : Elle vit a San Fiero. Modifié 18 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Comment tu sais ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Ben on demenage roman prend tes clic et tes clac on va voir ou en est CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) salut a tous, j'ai fait des recherches et j'ai reperer quelque chose: regardez votre boite gta IV et regardez derriere lola on peut apercevoir vlad... merci pour la photo de Alge Modifié 19 mai 2008 par xbox360-fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Bizarre Biizzarreee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Au fond à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 C'est surement comme la bombe blonde de San Andreas, elle existe pas dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Dommage qu'on puisse pas laisser Vlad vivant, on aurait pu demander où se trouve la jeune madame à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 c'est claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Bizarre Biizzarreee... C'est peut-être sa domestique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 C'est peut-être sa domestique Ou ca P***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Heu ouais.... peut-être juste une amie a lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites