pokerjohn 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Ca fait la enieme fois que je tente la mission de Packie où il faut braquer la banque. Ben je souhaite beaucoup de courage à ceux qui s'y collent car c'est vraiment délicat. Je considere que c'est pour l'instant la meilleure mission tous GTA confondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Perso, je l'ai claqué au bout de la troisième tentative, mais j'avoue que cette mission est tendue, et ô combien trépidante ! La fuite devant les flics, les phases de shoot dans les rues, quel kiff ! Les fois où je me faisais crever, c'est quand le N.O.O.S.E déboulait par l'escalier du métro, je me faisais à chaque fois éclater là, mais j'avoue que cette mission est véritablement l'une des meilleures de ce GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Réussi en une fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Réussi en une fois !!!! ben ouai idem... c'etait fun mais pas difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1979 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 la 1ere fois, je suis sorti de la banque , j'ai pique une voiture et j'ai attentdu 5 bonnes minutes avent de me rendre compte que les autres ne viendraient jamais me rejoindre: ) sinon excellent , ca m'a rappele le film Heat . ( cele dans le musee j'ai bien aime egalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 ben ouai idem... c'etait fun mais pas difficile... Pareil je l'ais reussi du premier coup c'etais un peu stressant parce que il me rester toujour un peu de vie lol mdr ouai c'est clair c'est la meilleur mission de tout les gta le meme genre quue celle de vice city j'avais aussi adoréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites