spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 tout est dans le titre : comment arriver 1er lors de la course de voiture à laquelle je dois participer avec brucie ? j' arrive toujours dernier, quand j' arrive à la terminer ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Moi je te conseillerai de prendre ton temps (n'abuse pas non plus), ne stresse pas, si t'es zen tu évites de foncer dans les murs et de bousillé ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Conduis a vitesse moyenne, fais attention aux tournants, et regarde beaucoup la map, mais surtout le plus important, fonce dans les lignes droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Conduis a vitesse moyenne, fais attention aux tournants, et regarde beaucoup la map, mais surtout le plus important, fonce dans les lignes droites. OK, je vais essayer ca ... Est-ce que cette mission est bloquante pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 je sait pas trop mais quand je l'ai fait , tout les participants ce sont ratés des le début dans un virage sauf moi et sa ma fait gagner la course du premier cout ! (après sa te débloque des courses a faire pour brucie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1979 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 meme chose, cette mission m'a pas vraiment pose de probleme, freine avant de tourner, n' abuse pas du frein a main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo Chica 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 N'utilise pas le frein a main.. prend ton temps pour freiner normalement et tu verra que tu va les semer en conduisant tranquillement.. Ne te risque pas a rouler trop vite c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 ok, je vais tester ca. c'est vrai que je conduis comme un fou. probable que je devrais conduire moins vite ... je vais voir et je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 bah c'est bizare car les concurent son pas si préssés que sa dans la course sauf au début mais il se crash tous ! mais oué tu va trankill et sa va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 ah oui et bien évidemment choisis une bonne caisse, bien résistante, bien maniable et assez rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Conduis a vitesse moyenne, fais attention aux tournants, et regarde beaucoup la map, mais surtout le plus important, fonce dans les lignes droites. Voila parfaite solution :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 ah oui et bien évidemment choisis une bonne caisse, bien résistante, bien maniable et assez rapide ! En meme temps si mes souvenir sont bon on va a la course avec une COMET et c'est pas ce qui a de plus lent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) je parle pour les courses en général Modifié 20 mai 2008 par Sike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 je parle pour les courses en général la voiture est imposée. petite voiture jaune très nerveuse. elle part dans tous les sens. faut vraiment que j' essaie votre tactique. pas encore eu le temps, mais je vais m'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Elle sont pas imposé aprés, quand tu refait des courses avec Brucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 tout est dans le titre : comment arriver 1er lors de la course de voiture à laquelle je dois participer avec brucie ? j' arrive toujours dernier, quand j' arrive à la terminer ... merci ! Ne te presse pas, prend les virages comme il faut, tes adversaire c'est des navettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 ^ Ce qu'il a dit Tu y arriveras après plusieurs essais ont ne peux pas tout réussir du premier coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 dans toutes les courses de gta c'est pareil , tes concourants sont des gros bourrin qui vont a fond et qui ratent tout les virages ! moi normalement je suit nul en course , mais la je les ai toutes faites ! et c'était facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 finalement réussie. en roulant doucement, et proprement. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 faut conduire tranquille eux ils pas encore compris qu'il y avait des murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites