ohaime

cherche de joueur pour partie on-line

Recommended Posts

bonjour à tous,

je recherche des gens pour s'entretuer dans les rues de liberty city, mais je cherche surtout des joueurs n'utilisant pas l'option "visée auto autorisée". Je trouve vraiment minables les parties où cette option est activée, le jeu ne sert plus à rien et franchement on se fait chier...

pseudo PSN: ohaime

SALUT MEC MOI CA M INTERESSE MAIS JE SAIS PAS COMMENT INVITER DES GENS A JOUER.

JE NE SAIS PAS NON PLUS COMMENT PROPOSER A UN JOUEUR DE FAIRE PARTI DE MES AMIS.

POURRAIS TU M ECLAIRER SUR LE SUJET. MERCI D AVANCE

salut,

j'ai la ps3, le mode on line de gta en chie parfois pour se lancer, trouver des joueurs c'est parfois long et chiantissime... mon pseudo PSN c'est ohaime.

pour titietcri, c'est dans le menu de base de la console que tu peux saisir les ID en ligne des gens que tu veux inviter en tant qu'amis, apres tu auras une bonne liste de types rencontré un peu partout, et tu peux dans presque tout les jeux les inviter à jouer, voir leur classement etc... c'est cool d'avoir un casque ou une oreillette pour pouvoir jacter un peu... (moi j'ai une oreillette bluetooth jabra et ça marche niquel). envoie ton ID et je te mes en amis, a bientot mec...

salut les gens,

je me suis enregistre hier, mais pas d'amis. Peut on en trouver directement par le biais du jeux, ou doit on imperativement les enregistrer avant de jouer.

Pour info, moi c'est gladiateur8994, je vous attends pour un petit deathmatch ou autre

Merci

hkiki, tu peut rencontrer des gens dans les parties rapides, avec lesquelle tu accroche bien (complicité etc...) dans ce cas là, tu essaye de retenir son pseudo, puis tu va dans les parties qui gère tes amis dans le menu ps3 et il ya une section pour voir les personnes rencontrées, tu cherche le pseudo de ton futur pote et tu l'ajoute comme amis. Après si tu veut rajouter un de tes potes tu va dans ajouter un amis et tu tape son pseudo, voilà !!

en tout cas pour les deathmatch comptez sur moi, je galère par contre alors, soyez clement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.