RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Venez ici partager vos petit delire de Gta IV Personelement j'aime bien faire des course poursuite en clark ou allez au skate park en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Au Burger shot le plus a droite de la premiere ile, vous sortez du burger, a votre gauche y'a un rebord ou la barrière est cassé, j'm'amuse a poussez les gens sans les frapper dedans, y'a un gros tas de cadavre après, c'est callant, mais pas en abusez pour pas vous lassez ^^ Sinon j'prend une moto, je trace le plus vite que je peux dans Algonquin, et j'me mange une caisse, saut en hauteur garanti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 caisse rapide, gros frein à main pour déraper dans les bancs publiques !! ça gicle de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Je roule à contresens avec un fourgon blindé Ou bien, je prend une voiture volumineuse mais qui va vite, genre un Patriot... et je choisis la route préférée des gros timbrés de service : le trottoir ! Après, j'm'amuse à rentrer dans les gens, les laisser partir, et leur rerouler dessus après qu'ils se soient arrêtés Sinon, y'a aussi la possibilité de rentrer dans les motos... j'adore comme ils s'envolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 moi je m'amuse à écraser des gens et à leur repasser dessus 10 fois pour avoir un max de sang sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Je kiff aller surper vite, et après sortir du véhicule te voir Niko voler dans tous les sens ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Moi j'adore sauter en voiture lorsqu'elle et a pleine vitesse lol ou sinon me battre avc les pasant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Ah oui, j'ai pas essayé de descendre de la voiture en marche quand une voiture en face arrive... ou un poteau... comment va réagir Niko à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Ah oui, j'ai pas essayé de descendre de la voiture en marche quand une voiture en face arrive... ou un poteau... comment va réagir Niko à votre avis ? Il se le pren mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Moi j'adore entré dans les resto et tuer tous le monde à coup de roquettes, tu vois plein de corps qui voles, c'est dare!! Ou sinon je vais super vite sur l'autoroute avec une moto ultra puissante, gare au viandage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Moi quand j'ai une voitures blanche je la repeins en rouge avec le sang des passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 MDR Ya pas beaucoup de voiture blanche, heuresement pour les pietons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) Prendre une moto, allé a grande vitesse vers mur et quitté la moto avant de touché le mur et voir qui touche le mur en premier ^^ Modifié 22 mai 2008 par Reisei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Moi quand j'ai une voitures blanche je la repeins en rouge avec le sang des passant Le recouvrir de ton sang serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Moi j'aime bien pousser les gens sur les rails du métro quand il y en a un qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Moi j'aime bien prendre un bus, sentir le vent dans mes cheveux.... Et foncer dans les voitures à contre sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) salu moi ce ke je me regale c rentrer avec un 4x4 dans l'hopital et jecrase tou le monde ensuite je jette 1 grenade boum voiture exploser et jabat tou le personel et les client en jouan les bomberman^^ se ki ma couter ma vie je me sui tuer avec ma propre grenade kel honte MDR ^^ jai faite une video http://video.google.fr/videoplay?docid=484...24339&hl=fr ensuite je me suis disputer avec les vigile dans le club de SP http://video.google.fr/videoplay?docid=-65...68253&hl=fr ensuite au cyber cofée la meuf m' agasse tjour dire la méme chose donc sa ma souler jai du labatre et sa a declencher lemeute de poulet mmMMM du poulet delice ^^ http://video.google.fr/videoplay?docid=822...34407&hl=fr jen es dotre ^^ a+ Modifié 24 mai 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 moi ce que je kiffe faire c'est bousillé ma caisse jusqu'à ce qu'elle s'enflamme comm ça pendant une trantaine de seconde ma voiture est une torche et j'ai l'impression d'avoir de la nitro avec le feu :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 salu moi ce ke je me regale c rentrer avec un 4x4 dans l'hopital et jecrase tou le monde ensuite je jette 1 grenade boum voiture exploser et jabat tou le personel et les client en jouan les bomberman^^ se ki ma couter ma vie je me sui tuer avec ma propre grenade kel honte MDR ^^ jai faite une video http://video.google.fr/videoplay?docid=484...24339&hl=fr ensuite je me suis disputer avec les vigile dans le club de SP http://video.google.fr/videoplay?docid=-65...68253&hl=fr ensuite au cyber cofée la meuf m' agasse tjour dire la méme chose donc sa ma souler jai du labatre et sa a declencher lemeute de poulet mmMMM du poulet delice ^^ http://video.google.fr/videoplay?docid=822...34407&hl=fr jen es dotre ^^ a+ T'as vraiment que ça a faire d'embetter les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 C'est bien les skate park en scooter ? Parce que moi j'ai testé en NRG 900 et sanchez c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites