RolX

Vos Delire

Recommended Posts

Cherche un escalier assez grand et poussez les gens XD

Petage de Coxys Garanti :-)

Sinon j'aime bien sauter d'un hélico en marche et aller m'étaler sur le sol, une fois j'suis retombé sur une voiture elle c'est completement explosé a mon arrivée :closedeyes: le toit et les vitre était completement dégommer lol

J'adore prendre un camion de pompier, me mettre dans un endroit avec plein de piéton (et des flics) ... et jouer avec ma lance à incendie en faisant voler les passants !

Des barres de rires ... :closedeyes:

pas mal le coup du pompiers je vais essayer :question: ou alors moi ce que je kiffe faire :

Prendre une voture, la garrer en créneau le long d'un mur, prendre un camion et foncer dedan la voiture devient une crêpe c'est excellent !!

:closedeyes: :excl:;):question:

pas mal le coup du pompiers je vais essayer :question: ou alors moi ce que je kiffe faire :

Prendre une voture, la garrer en créneau le long d'un mur, prendre un camion et foncer dedan la voiture devient une crêpe c'est excellent !!

:closedeyes: :excl:;):question:

Pas mal ... pas mal !!!

Sinon j'aime bien jouer les boy-scout ; rouler tranquille ; ne pas griller les feux rouges ; se garer en créneau et me faire plaisirs !!

Aussi j'aime bien rouler à toute vitesse avec une voiture de sport et faire en sorte de ne pas l'égratigner !! Ça dure pas longtemps

Sinon, ce qui est très drôle, c'est de jouer la moissonneuse batteuse... avec un hélico ! Par contre, les petits messieurs découpés ne se transforment pas en fagots de chair, mais ils font de magnifique vol planés !

En revanche, maîtrise du pilotage d'un hélicoptère largement recommandée !

dis mois syber1a j'aimerais bien faire de la sanchez au skate park, mais j'arrive pas à en trouver !! epeut tu m'aider car je vois que tu es un amateur de sanchez :closedeyes: :excl:

dis mois syber1a j'aimerais bien faire de la sanchez au skate park, mais j'arrive pas à en trouver !! epeut tu m'aider car je vois que tu es un amateur de sanchez :closedeyes: :excl:

3615 Code Sanchez ;)

moi j'adore c'est prendre l'helico et toucher les caisse avec les elise xD elle volent ou sauter de trés haut d'un helico poru atterir dans une petite piscine (marche pas toujours) ou aller a fond en caisse sauter me prendre le mur pour atterir dans la flotte xD

j'ai vue une video comme ca ca ma fait pété de rire

dans celle la ya du stunt et des saut poru dans la flotte xD

http://fr.youtube.com/watch?v=e6fvu-FRiGU

et dans celle la quand on meurt trop poilant xD

http://fr.youtube.com/watch?v=r0o3351_n4A