Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 M'enfin bon, une moissoneuse batteuse en plein New York!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 C'est ce que je me suis dit après mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Mais en parlant de cela ! Peut etre les contenue exclusifs Xbox 360 seront des campagnes avec des moissoneuse bateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Voir même un char! Il n'y en a pas non? Je n'en ai pas vu lorsque j'ai eu 6 étoiles... Qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 C'est vraiment bête qu'il n'y a pas de tank parce que je m'amuser bien avec ! Mais à mon avis Rockstar n'a pas voulu mêtre l'armée pour faire plus réaliste. Vous imaginé que l'armée vienne pour tué un seul homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Déjà une base militaire dans New York.... C'est limite! C'est vrai qu'il n'y en a pas mais si il y en avait une... Ça ferait bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 3615 Code Sanchez tu fait quoi avec ce code ??!! portable ou pc.... je cherche le skatepark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Ca veux dire que tu fais le code de la sanchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Ca veux dire que tu fais le code de la sanchez non je parler du skatepark je le cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites