BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Avez-vous déjà essayé de mettre GTA IV dans un mixeur? BlendTec l'a essayé pour vous, à l'aide du Total Blender™ - À ne pas essayer à la maison! Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) - À ne pas essayer à la maison! Pas besoin de préciser, je pense Il aurait pu prendre un CD de Moby ou de Mylene Farmer, pour faire ce test Modifié 19 mai 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) :devil: Bien fait pour toi salle DVD sa t'apprendra a pas marcher dans MA X-Box 360 !!! :devil: Modifié 20 mai 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Franchement, tu vois les mecs qu'ont vraiment que ça à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Mais qu'elle *** ce mec, ca m'énerve, il aurait mieux fait de foutre la tête a J. Thompson dedans -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Mon coeur vient de se fendre en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Pauvre jeu... =D Le gars a que ça à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 J'en ai pleuré ! C'est dégueulasse ce qu'il fait à ce pauvre DVD double couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Bon je vais faire la meme chose avec le bluray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! :crying: Il est vraiment C**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 qu'on fasse ça avec un animal ou un enfant, d'accord mais alors avec GTA IV je trouve ça scandaleux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) moi çà me fait marrer c'est un dvd de xboite ! yes it blends ! :D :D Modifié 20 mai 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 qu'on fasse ça avec un animal ou un enfant, d'accord mais alors avec GTA IV je trouve ça scandaleux !!!! Peut-être pas abusé Je défend les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 mais quel *** de *** ce type je vais lui mettre la tete dans le mixeur il va comprendre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 il est con pourquoi s'attaquer à sa il y a plien d'autre chose mais il a choisi sa :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 moi çà me fait marrer c'est un dvd de xboite ! yes it blends ! :D :D Imagines le mec il vient chez toi avec un fusil à pompe en réclamant ton bluray, à mon avis tu rigoleras moins... Ces insinuations j'trouve ça à la limite de la bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 mais prenai sa au 2nd degré , c'est marrant ! puis il viendra pas le faire chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Grand fou vieux fou :crying: LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 http://www.willitblend.com/ si vous voulais aller voir , il mixe plein de trucs c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) il est bête se ga Modifié 20 mai 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites