gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 quel gou avec un iphone :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 dsl double poste mais je vouler dire quel fou ce type il mixte un iphone :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Le seul objet qui n'a pas survécu à la BLENDTEC c'est un pied de biche ( Et Chuck Norris ! mais ça faut voir la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Le seul objet qui n'a pas survécu à la BLENDTEC c'est un pied de biche ( Et Chuck Norris ! mais ça faut voir la vidéo ) Pour Chuck Norris la question ne se pose meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tellmewhy991 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Sérieu, sa à du fouttre la rage au créateur du jeu lol moi je serai dégouté koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 C'est inutile Quel est l'intérêt (surtout si ce ne peut être reproduit chez soi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites