Lezard_Minus 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) Voila je n'est pas trouvez de topic ici sur le Stunt alors j'en crée un ! Donc est se que quelqu'un ici a déjà réalisé une vidéo de stunt ? pour moi ceci ! ne faites pas attention au début de la vidéo le projet n'existe plus http://www.dailymotion.com/Lezard_Minus/vi...-off_videogames Modifié 19 mai 2008 par Lezard_Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Franchment regarde celle de GTA SAN ANDREAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Franchment regarde celle de GTA SAN ANDREAS Alors là franchement pour répondre une connerie pareille, t'aurais mieux fais de te taire! Comment veux tu comparer les vidéos de stunt de SA qui est sorti y'a 3 ans avec celles d'un jeu qui à 1 mois... N'importe quoi! Tu crois que ça ressemblait à quoi les vidéos de stunt aprés un mois de San Andreas? Ca à mis un bon moment avant que tous les outils néçessaire au stunt soit disponible, rien que sur cette premiére vidéo de GTA4, aprés un mois , on en vois déja plus qu'au bout de 6 mois sur SA... En tout cas, cette vidéo montre que que GTA4 à un gros potentiel pour nos futurs pirouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Voila je n'est pas trouvez de topic ici sur le Stunt alors j'en crée un ! Donc est se que quelqu'un ici a déjà réalisé une vidéo de stunt ? pour moi ceci ! ne faites pas attention au début de la vidéo le projet n'existe plus http://www.dailymotion.com/Lezard_Minus/vi...-off_videogames bravo ! encore encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 bravo ! mais moi je vous demande comment vous faite pour crée vos video comme ca ???? car jaimerai beacoup le faire pour lenvoyer a un pote qui na pas gta 4 merci et jespere que vous maiderai EDIT: avec la xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 sympa ta vidéo ! ça veut dire quoi Stunt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 bravo ! mais moi je vous demande comment vous faite pour crée vos video comme ca ???? car jaimerai beacoup le faire pour lenvoyer a un pote qui na pas gta 4 merci et jespere que vous maiderai EDIT: avec la xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Salut, Bah c'est clair que c'est pas le style de vidéos que l'on trouverais maintenant dans SA, mais c'est bien Et pis faut pas oublier que avec GTA IV, tout est a refaire, faut trouver toutes les techniques, ect ... J'ai l'impression de revenir au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 bravo ! mais moi je vous demande comment vous faite pour crée vos video comme ca ???? car jaimerai beacoup le faire pour lenvoyer a un pote qui na pas gta 4 merci et jespere que vous maiderai EDIT: avec la xbox 360 merci de bien me reponder sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Soit tu filme avec une caméra, comme il a fait. Soit t'achete une carte vidéo ou je sais pas trop quoi, a ce sujet, quelqu'un de plus informé que moi pourra te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 en tout cas vraiment bravo moi j'ai essayer mais sa donne pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Bien joué pour les endroits trouver à stunter, a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 moi jai fer une video la ou je suis dans un skate park avec un moto cross mais jarrive pas a la mettre dans mon commentaire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Soit tu filme avec une caméra, comme il a fait. Soit t'achete une carte vidéo ou je sais pas trop quoi, a ce sujet, quelqu'un de plus informé que moi pourra te répondre. C'est une carte d'acquisition video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites