johndo94

Succès Xbox 360 sous le radar ???

Recommended Posts

Voici ce qu'il faut faire : Passer en hélicoptère sous tous les grands ponts sur l'eau de la ville .

en tout il y en a 14 et je suis bloqué je ne trouve pas ce fameux 14 ème ponts .

quelqu'un aurait une idée ??? :ermm:

Regarde sur ta carte, si tu vois un gros machin blanc (un trait bien sûr...) alors essaie de passer dessous, en tout cas, je t'assure que les métros ne sont pas comptés :excl:

Sinon, t'a pas une sauvegarde un peu antérieure au moment où t'a tenté le succès ? Car, en tout cas, chez moi, quand tu passes sous un pont, un petit trophée m'indique où sont les autres ponts...

Donc si jamais tu as une sauvegarde pas trop éloignée, tu peux retenter, en appuyant sur Start dès que tu passes un pont, afin de marquer le pont suivant sur ton GPS.

Merci pour vos réponses rapides :(

je suis passé sous tout les ponts comme indique la carte et il me manque toujours un pont !! :crying:

je ne peux pas non plus revenir en arrière pour la sauvegarde elle est effacé .

A vrais dire j'ai cru que le pont était celui de (central parck ) .

je vais retenter de suite :excl:

non j'en suis à 54% . entre le taf , mon épouse , les sorties , le sport , le famille , bref je vais le finir ça c'est sur . mais pas tout de suite .

hier soir je me suis amusé à passé sous tout les ponts entres tout les piliers . 13 ponts il m'en manque toujours 1 argffff . :excl:

Ma femme m'a même dit que je devenais un crack en rase motte

:shuriken:

Hmm je sais pas si ca marche en bateau, moi je l'es fait en avion.

Donc le truc c'est de passer en dessous de tout les ponts principaux qui se trouve a Liberty City

Je crois que tu en a 12 ou 13.

Ca d'apporte des succes..

Et oui c'est que sur xbox car il n'y a pas de succes sur PS3 :flowers:

Hmm je sais pas si ca marche en bateau, moi je l'es fait en avion.

Donc le truc c'est de passer en dessous de tout les ponts principaux qui se trouve a Liberty City

Je crois que tu en a 12 ou 13.

Ca d'apporte des succes..

Et oui c'est que sur xbox car il n'y a pas de succes sur PS3 :flowers:

EN AVION ???????

tu blagues là !!! ... :closedeyes:

Et c'est quoi des succes ....; (et attention me prend pas pour un con si la réponse et celle que je crois, c'est à dire simplement un pourcentage de succès pour arriver à 100%) ... :excl:

;)

EN AVION ???????

tu blagues là !!! ... :closedeyes:

Et c'est quoi des succes ....; (et attention me prend pas pour un con si la réponse et celle que je crois, c'est à dire simplement un pourcentage de succès pour arriver à 100%) ... :excl:

:question:

Ah mais nan tu es sur PS3 non ?

Ca marchera pas ;)

Sur la 360 t'a un système de Gamercard, plus t'a de jeux, plus t'a de succès à débloquer, et plus t'a de succès, plus ton score est important, perso j'ai 13445 G Points, tout ça en remplissant une liste de succès proposés par les développeurs exclusivement pour la 360, c'est une sorte de challenge, pour pousser certains à approfondir le jeu, et pas se contenter de finir la trame principale, et de délaisser les possibilités qu'offre le reste du jeu.

Et ça fonctionne plutôt bien, leur système !