MaGi_CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 C'est normal que quand il pleut fort, j'entends que la pluie et pas les tirs d'armes et autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 C'est normal que quand il pleut fort, j'entends que la pluie et pas les tirs d'armes et autre ??? Non c'est pas normal, tu joues avec des HP intégré dans la TV ou alors avec des enceintes extérieur, branché sur la TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 vraiment bizarre se jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 C'est normal que quand il pleut fort, j'entends que la pluie et pas les tirs d'armes et autre ??? Je pense que cela vient de ta télé !! Il est très facile de remédier à ce problème !! Tu dois normalement appuyer sur un bouton de ta télécommande où il y a écrit "volume" et appuyer sur " + " !! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGi_CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2009 Euh... Je parle de San Andreas et pas de ma vie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites