x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Pour l'inter-team OSOK VS SM Merci à toute l'équipe OSOK de nous avoir fait attendre 1h comme des gros boulays pour ne même pas venir, et sans prévenir en plus. Si tu veut te plaindre, va directement sur le site de la team, ici c'est seulement le sujet de recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Lu, je voudrais postulé pour devenir le chauffeur de la team. Je suis un pro derrière le volant, J'ai rarement d'accident qui pourrais me ralentir (voir jamais), et si je suis votre chauffeur je pourrais vous amenez d'un endroit à l'autre sans perdre un seul pourcantage de vie (-1%) Merci de répondre le plus vite possible. Msn: christopher7160@hotmail.com P.s: je dissous ma team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 ps2: c'est pas du serieux chris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Tu pars sous pretexte que tu veux avoir ton propre gang, mais tu vas dans mon ancienne team ... Jtrouve sa deloyalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Bah désoler je savais pas que c'étais on ex team. J'avais deja tous organisé pour mon gang mes bon c'étais j'avais deja bien organisé mon forum... lien supprimé Les liens vers les Teams-sites extérieurs au network GTANF ne sont pas autorisés. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par un bannissement. 1er et dernier avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Bah désoler je savais pas que c'étais on ex team. J'avais deja tous organisé pour mon gang mes bon c'étais j'avais deja bien organisé mon forum... ****** Le notre ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites