Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Voici un outil très pratique si vous voulez indiquer un point sur la carte de Liberty City (ou de n'importe quelle autre ville des GTA, elles sont toutes là), sans passer par un logiciel de retouche photo. Vous mettez simplement un point où vous voulez sur la carte (par exemple l'emplacement du dernier Easter Egg que vous venez juste de trouver, dans ce cas là faites le nous parvenir ), copiez/collez l'URL et gagnez un temps fou ! Source: WikiGta. Bonne journée sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 dsl double post ou sinnon cette url doit etre mieux http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=I...amp;set=717,510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Ah vraiment pas mal ça ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Tu peux éditer tes messages et éviter de faire un double poste. Sinon pour la statue t'es sérieux ou tu déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Tu peux éditer tes messages et éviter de faire un double poste. Sinon pour la statue t'es sérieux ou tu déconne ? En tout cas je demande à voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 je suis 100 poucent serieux les mecs elle est dans midlle park bon sur la snapmap avec lurl de lautre commentaire mdr i a meme des gens qui la prenne en foto cette statue croyer moi c asser tripant dsl pour l ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 je suis 100 poucent serieux les mecs elle est dans midlle park bon sur la snapmap avec lurl de lautre commentaire mdr i a meme des gens qui la prenne en foto cette statue croyer moi c asser tripant dsl pour l ecriture vs parlez de quoi? ya un de tes messages qui a du être effacé car on comprend rien à votre conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardzul 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Le coeur de Liberty City : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=I...amp;set=614,424 Allé avec un hélico ver la tour de l'hilarité laisser vous tombé sur le dernier niveau et trouvé la bonne porte puis monté l'echelle.... bonne chance Modifié 23 mai 2008 par hardzul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petoto 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Il y a aussi le skate park qui est très simpa a faire en sanchez et avec un peu d'entrainement ! http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=I...amp;set=291,350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 vs parlez de quoi? ya un de tes messages qui a du être effacé car on comprend rien à votre conversation on parle d'une statue en forme de penis dans midle park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Bon je le signale ici, Ferrari Enzo t'es banni pour ton bouletisme excessif. Up inutiles, free-posts, flood etc sont autant de tes caractéristiques qui font que t'es indésirable. Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites