Niko-Bellic

[Spoil]Fin

Recommended Posts

Bonjour à tous!

j'aurais voulu vous demander un petit conseil,

j'en suis au point où on m'a contacté pour: soit retravailler avec Dimitri ou soit le buter pour ce vanger..

qu'avait vous fait, vous etes vous vangé ou avez vous efféctué le deal?? combien le deal rapporte d'argent?

please donné moi conseil parceque là je sais pas si je bute ce c*****d ou je prend le fric! lol

merci à tous

:excl: EDIT Punicher: utilise le bouton [spoil] STP!!! Ou au moins précise le dans ton titre plutôt que de tout dévoiler!!!!

J'édite pour pas gâcher...

Modifié par Punicher

bon bah en faite j'ai décidé de prendre le fric, je vous le conseille aussi, la mission rapporte 250,000 dollars!! jcrois que j'vais aller faire un tour au club de strip-tease!!! :(

-----------------------------------------------------------------------

heuu je retire ce que j'ai dis, il y a des avantages mais aussi des inconvéniants, j'ai décidé de prendre l'argent mais depuis Kate ne veut plus me parler et mon cousin Roman s'est fait buter à l'église le jour de son mariage....

je vais lui faire la peau à ce dimitri jcrois bien...

comment ajouter le truc [spoil] dans le titre svp, parceque j'ai révelé 2, 3 trucs??

-----------------------------

:excl: EDIT Punicher: messages combinés.

Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci!

Modifié par Punicher

Le meilleur choix aurait était la vengeance, le deal te rapporte 250,000 $. Mais la dernière mission de l'autre choix te rapporte le même montant et Roman ne meurt pas, Mais c'est Kate, mais de toute façon, elle est inutile.