yeahman 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Salut, Je suis a 53% de gta IV et jai plus de missions indiquer sur le radare??? bug? alors j'ai appeller roman ca repondait pas j'ai sauvegarder plusieurs fois personne ne mappellait... Alors si ca vous la deja fait merci de me repondre +++ Ps:Ne me dites pas dattendre ou de me ballader par ce que j'ai attendu deja trois jours -_- Modifié 21 mai 2008 par yeahman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) C'est quoi la dernière mission que tu as faite? Et aussi, est-ce que tu utilise beaucoup de codes? Peut-être que tu as reçu un e-mail pour une mission et que tu n'es pas allé voir. Modifié 21 mai 2008 par Reisei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeahman 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Re La derniere missions principales que j'ai faites c'etait (SPOILERS) Tunnels of deats...Et aprés jai fait toute les missions assasinats.Et non jutilise pas de codes sauf aprés avoir sauvegardés jui aller voir dans mes emails et ya rien sauf brucie qui mappele pour du boulot. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Alors la, je sais pas =/ peut-être si tu appel tout le monde dans ta liste de téléphone, mais sinon, je sais vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeahman 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Cripz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 T'inkiete sa arrive parfois si t'es en avance au niveau des mission ta rien a faire pendant quelques heures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 salut o peuple de liberty city jai u 1 mission qui a buguer c celle ou on doit pourchasser 2 gars en moto (freeway) y a u un enorme bug le gars en moto c encastrer dans un metro (MDR) et je pouvais plus le voir et en plus de cela il bouger plus donc jatender comme un con et ils sorter jamais je me suis barer et jai dut recomencer la mission (cette fois si y a pas u de bug ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites