yeahman

Bug?

Recommended Posts

Salut, :(

Je suis a 53% de gta IV et jai plus de missions indiquer sur le radare??? bug? alors j'ai appeller roman ca repondait pas j'ai sauvegarder plusieurs fois personne ne mappellait...

Alors si ca vous la deja fait merci de me repondre :D

+++

Ps:Ne me dites pas dattendre ou de me ballader par ce que j'ai attendu deja trois jours -_- :excl:

Modifié par yeahman

C'est quoi la dernière mission que tu as faite? Et aussi, est-ce que tu utilise beaucoup de codes? Peut-être que tu as reçu un e-mail pour une mission et que tu n'es pas allé voir.

Modifié par Reisei

Re

La derniere missions principales que j'ai faites c'etait (SPOILERS) Tunnels of deats...Et aprés jai fait toute les missions assasinats.Et non jutilise pas de codes sauf aprés avoir sauvegardés jui aller voir dans mes emails et ya rien sauf brucie qui mappele pour du boulot.

Bye

salut o peuple de liberty city

jai u 1 mission qui a buguer c celle ou on doit pourchasser 2 gars en moto (freeway)

y a u un enorme bug le gars en moto c encastrer dans un metro (MDR) et je pouvais plus le voir et en plus de cela il bouger plus donc jatender comme un con et ils sorter jamais je me suis barer et jai dut recomencer la mission (cette fois si y a pas u de bug ^^ )

:excl: