ravensix 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 console : XBOX 360 Nom : xX Master-X-Team Devise : Over the game Jeux : cod 4, rainbowsix 2, GOW, GTA 4, Halo 3 et fifa 08 Nombre de membres : 28 Site de compétition : inscrit sur leaguexbox et gamebattle sur les jeux nommés ci dessus Site internet : www.mx360team.com sponsor : v-games la team Mx360 recrute au moins 3 joueurs sur gta 4 (xbox 360) pour les modes gendarmes et voleurs / deathmatch par équipe match de team prévu sur la league xbox me contacter ici ou sur le live pseudo : x Ravensix x merci à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amir95140 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Je suis partant mais je n'ai que GTA IV dans ta liste de jeux proposés ^^ et pour la league xbox jsuis super trop partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelvan07 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2009 esxuser moi comment peut trouver un endroit dans gta iv pour se faire recruter entant que gendarme ou voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites