pouf 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) Bon comme les teams où je postule sont dead, après avoir pavoiser avec mon bras droit on a eu l'idée de monter nous même une team sérieuse et compétitive vis à vis des ricains. Alors les demandes qu'on a vis à vis de nos futurs partenaires qui me viennent en tête se seraient : _ de la maturité, pas de gamineries on est là pour s'amuser en jouant bien et sérieusement en deathmatch team, le mode libre et les autres pavoiserie on s'en fiche. _ être régulièrement connecté (je dirai au moins 3 fois par semaines pour à chaque fois une session d'au moins 1H30 heures) _ haïr la défaite _ être solidaire en équipe _ être équipé d'un micro casque ou autre type d'appareil équivalent permettant le dialogue en cours de partie _ langage correcte, pas d'insultes _ une bonne asiduité aux matches entre gangs et compétition _ adhérer aux réglages par défaut des parties (sauf qu'on allonge souvent le temps et on réduit à une seconde le délai de réapparition, mais le reste ne bouge pas sinon on ne s'en sort pas ça devient du sur mesure) Les tolérances : _ peu importe le niveau de départ, si vous êtes motivé on vous prendra en main pour vous apprendre les bases On est déjà deux membres dans la team, on cherche 6 personnes correspondantes au profil ci-dessus. Si vous êtes intéressé postez ci-dessous votre ID PSN et on vous fera une demande d'ajout à la liste d'amis puis on vous invitera pour jouer en équipe. P.S : d'où vient le nom de la team ? C'est lors des passionnantes sessions californiennes de 5 à 7H du mat heure française d'été, hier à la fin d'une partie l'un d'eux commente mes stats "Twenty nine two, french burning" S'il y a de meilleures propositions on sera preneur bien sûr Modifié 22 mai 2008 par pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites