gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 aider moi sil vous plait c'est pour un ami qui na pas le jeu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 y te faut une carte graph avec sortie vidéo, ainsi qu'un cable s video et du cablage audio si tu veux aussi capturer du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 y te faut une carte graph avec sortie vidéo, ainsi qu'un cable s video et du cablage audio si tu veux aussi capturer du son dsl jai po tous compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Si tu t'y connais pas t'es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Je crois pas qu'il existe de logiciel comme Gamecam pour console... Je vois pas d'autre solution que de faire comme te dit 118-218. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites