andydu10 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Voila, c'est pas assez gros pour etre considéré comme easter egg mais avez vous remarqué que dans tout les hopitaux toutes les personnes présentes sont noires ? Hasard ou rascisme ? :whistling1: A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 simplement que dans le jeu tous les blanc sont pauvres et que il ne savent pas se soigner tout dépend comment tu prend le truc et puis je vais voir sa dans le jeu mais je ne pense pas que R* serait raciste puisque on à bien incarner un noir dans l'épisode précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 faut vraiment aimer chercher la petite bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andydu10 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) faut vraiment aimer chercher la petite bête... Non non j'ai pas dit ça dans cet esprit là mais quand tu fait gaffe, sa se voit de suite Quant a bol5, tu marques 1 point :teehee: Modifié 22 mai 2008 par andydu10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Pffff R* raciste.. C'est que le asard l'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Si il y aurais que des blanc on les traiterais de raciste aussi que le monde est mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 c'est n'importe quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Lol Bizarre ta façon de penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 En plus même si tu leur laisse le bénéfice du doute, remarque quand même qu'il y a de jolies infirmières blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 ouais t'as trop raison, je suis sur que R* est financé par le KKK, maintenant on en a enfin la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites