Short 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Salut à tous, Voila j'ai un problème assez chiant avec Carmen ... Donc ça commence comme ça : Je prend rendez-vous avec elle mais je lui pose un lapin donc je prend Kiki , je sort avec Kiki puis Carmen revient sur Love-meet donc je reprend rendez-vous avec elle et je largue Kiki , mais Carmen me répond pas ... Ca fait au moin 4 semaine (dans le jeu)que j'attend son e-mail , j'arrête pas de faire des sauvegardes pour avancer le temps mais toujours rien et pourtant j'ai bien prit rendez-vous car quand je vais sur son profil love-meet , j'ai plus l'option rendez-vous donc preuve que j'ai bien prit rendez-vous ... donc je commence à perdre patiente , si vous pouviez m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 toi aussi tu prend carmen , elle est bonne , je sort avec elle et je suit a 100%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 :whistling1: Ouai j'aimerais bien la prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 je ne peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 toi aussi tu prend carmen , elle est bonne , je sort avec elle et je suit a 100%! J'ai l'impression d'halluciné quand je vois comme vous parlez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Oui, ce n'est pas bien de parler ainsi! Je vais vous remettre dans le droit chemin bande de pêcheurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 J'ai l'impression d'halluciné quand je vois comme vous parlez. J'ai l'impression d'halluciné quand je vois comment tu sert à rien ... Ca sert à rien de poster si c'est pour dire n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 toi aussi tu prend carmen , elle est bonne , je sort avec elle et je suit a 100%! Excuse moi mais quand tu vois sa t'as peur... Ou ont va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoroc 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 c vrai sa peu faire peur !!! (moi irl chui a 83 % avec ma copine j'atend d'avoir un bonus a 100 %) c bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites