xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 je me rappel des gens qui disaient que le jeu serait beaucoup mieu sur ps3 si la xbox n'existait pas!! resultat y'a que des freezes sur ps3!!! vive la xbox!! ps:Ce topic ne merite qu'a etre effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) oui mais c' est mieux avoir quel que bug qu'a voir une console qui tombe en panne tou les 4 ou 5 moi et encore il faut vrement jouer un minimum MDR moi aussi j'adorai la xbox jt fan avant en plus ya des tres bon jeux comme halo crackdoown PGR ect.. voila mais elle a fallu tomber en panne 3 legs rouge je les amener réparer 4 mois plus tard elle re tombe en panne jais essayer les gommes sa a tenu pendant longtemps j'avoue ( 8 mois ) mais sa a griller la carte mer et foutu 350 euro a la poubelle :closedeyes: xbox de merde et la 1er aussi j avai eu un probleme de disque dur qui voulais plus se lancer :blushing: je suis mintenent degouter de la 360 cette daube en bois en tous cas c'est fini plus de xbox même si ils sorte une nouvelle sa sera de la chyze comme les 2 précédente et puis moi dans GTA j'en es rencontrer aucun de freeze et je suis ver la fin a la mission des mafia Modifié 26 mai 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 C'est bien de critiquer la Xbox quand on prend pas soin de sa console Rageux :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 +1 pour syberia!!!!! prend soins de ta console mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) C'est bien de critiquer la Xbox quand on prend pas soin de sa console Rageux :closedeyes: j'ai jamais dit que j'en prenai pas soin ? vous imaginé même pas comme je suis maniac de la propreter surtout envers mes console et autres et de + je suis collectionneur jais des vielle console allant de l'attari 2000 a la dreamcast ) et ils sont tous propre on dirait qu'elle vienne de sortir et toute fonctionne correctement alors ne me dites pas que je prend pas soin en plus j'ai vu des vidéo d'amateur maltraitant leur xbox qu elle surchauffé alors qu'elle était entourer d'électroménager (LOL MDR normal que sa fasse une surchauffe) moi croyez moi je prend soin de mes console je suis sur que j'en prend plus soin que vous c'est pareille pour les jeux j'amais je fait comme certain de les poser n'importe ou au lieu de les mètre dans leur boite (LOL les abrutit ) de plus avec la xbox je jouais un minimum après ma 1er panne je jouais moins de 1h00 40min maxi mais elle a falu quand même qu'elle retombe en panne :blushing: allor SVP areter de juger sans savoir a+ Modifié 27 mai 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Bha t'as pas de chance alors :closedeyes: Tu laissait le truc en veille avec la lumiere orange ou tu le débranchais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Bha t'as pas de chance alors :closedeyes: Tu laissait le truc en veille avec la lumiere orange ou tu le débranchais ? ??? comment sa ??? j'ai pas compris en veille ? je savais méme pas qu on pouvait la metre en veille moi j'apuyer toujours sur le x de la manette sa l'éteinai normalement puisque je voyai pas de diode orange ???? Modifié 27 mai 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Oui la lumiere orange tu l'étaignais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Oui la lumiere orange tu l'étaignais ou pas ? si je me souvient bien a chaque fois que je l'eteigner soit par le boutin central de la manette ou alor directement de la console . NON je croi jammais avoir vu une lumier orange ? normalement kan elle es allumer elle fait un enorme bruit en plus des ventilateur placer derier ( en option) j'avais acheter les 3 peti ventilo kon placer derier et sa quand méme fait une surchauffe MDR ( a quoi sa servait alor les ventilo ^^) en plus ct pas donner le prix a l'epoque :closedeyes: Modifié 28 mai 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 je me rappel des gens qui disaient que le jeu serait beaucoup mieu sur ps3 si la xbox n'existait pas!! resultat y'a que des freezes sur ps3!!! vive la xbox!! ps:Ce topic ne merite qu'a etre effacer je signale que c'est ton probléme si tu prefére la xbox moi j'ai le jeu sur ps3 et j'ai jamais eu aucun freezes desolée mais je trouve mieu la ps3 question graphisme et jouabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Moi j'ai la X 360 et je suis pas déçu je me prend la PS3 l'année prochaine ,.. Question Graphique je pense que c'est un peu prêt la même chose mais les effets de luminosité , couleur ,. .. c'est mieux PS3 :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Tout dépend aussi de l'écran sur lequel tu joues, ton câble HDMI et la configuration de ta télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites