johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 j'ai eu la même chose . Pour moi les 0.50 étaient pour un perso aléatoire . Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Enfin, j'y arrive moi aussi ! Pas trop tôt !!!! 100% Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor007 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Salut Tous le monde, voila j'ai un souci pour reussir le jeux à 100 % J'ai fini: -toutes les missions principales -les rats volants -les saut uniques -les missions vigilante -les 30 ennemis plublics - les personnages secondaire: badman, Brian 3fois, Mel, Faustin, Jef 3fois, marine 2fois, hossan, sara 2 fois, clarence, pathos 2 fois, cherise, gracie, eddie 2 fois et ivan - gagne au flechette, billard bowling ( 180 au flechechette 3 strick au bowling), ainsi que QUB3D. -je suis arrive a 100% avec tout les perso (j'ai laisser en vie roman et dawyne). - les voituresde Bruce et de son amie. -les courses de voitures -les missions assasins -les missions de jacob. -j'ai eu les100% avec michelle, carmen, kiki, alex et kate. Apres avoir fait ca, je pensais sincèrement arrive au 100% et ben non je ne suis qu'à 98.33% il me reste ses 1.67% mystérieusement. gagne-on des pourcentage par le xbox live (car j'ai pas) Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Nikeshow™ 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Totor, ta passer combien de temps dessus ? C'est beaucoup trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Totor007, je c'est pas si tu as fait toutes les sorties avec les amis c'est a dire ; il faut que tu ailes avec tout t'es amis ( little jacob , roman , brucie , packie ... ) dans tout les endroit exemple avec packie y faut que tu va -au bar -au club de strip tease -manger -bowling -ect .... et ainsi de suite avec tout les amis ( sa monte en % de faire çà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor007 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Pour repondre a la premiere question: je l'ai fait en: 46h Je sais que je n'ai pas fait toute les sortie avec Kiki, Carmen et Alex Et les autres roman j'ai peut etre oublie une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Jeux Pc ou console?totor Pc sa m'étonnerai..et console laquel xbox ou ps3? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor007 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Sur Xbox 360, il me manque juste le succès des 100% et ceux de multijoueurs. Mais je te rassure j'ai le guide officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites