SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) Bon voila ce que le site nous dit pour arriver aux 100%: Les 100%, la consécration ultime pour tout fan qui se respecte. Voici la liste complète afin de les obtenir et de ne rien manque : Finir les missions principal Finir les missions annexes : Pourcentage inclus dans les missions principales Finir les 9 missions assassins: (cabine telephonnique) Pour les missions allé voir le site car c'est assez long... Voler les 30 voitures (Car Thefts) Les missions de stevie sa arrive doucement mais surement, il faut voler une voiture que steevie veut et la raporter a sont garage de bohan. VOIR PLAN Débloquer toutes les capacités spécifiques (les %) et réaliser toutes les activités (Sauf avec Dwayne et Roman) Brucie: 70% = il vient en helico activités: bateau, bowling, boire un verre, manger, helico, spectacle, striptease Packi: 75% = il fabrique une bombe activités: bowling, billard, boire un verre, flechette, spectacle, stiptease little jacob: 60% = il vend des armes soldé activités: flechette, boire un verre, manger, spectacle, striptease, billard Faire les 10 livraisons de little Jacob Livrer les 10 voiture à brucie aller sur votre mail et raporter lui les voiture qu'il demande Faire les 9 courses de brucie un conseil, utiliser la turismo (voiture tres rapide et tres maniable) Battre l'ordinateur ou l'ami dans toutes les activités Là ce sont les activités annexes que sont le bowling, les flechettes, le billard, et le QUB3D. Assez facile a faire !!! Trouver tous les personnages secondaires et réussir leurs missions (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan) ils sont 10 il faut leur filer un coup de main. VOIR PLAN Tuer les 30 ennemis publics (Most Wanted) Bon là il faut une voiture de police ou du fbi, L1 et on regarde les criminels recherchés par la police... ils sont 30 (soit 10 par iles) Exécuter les 20 missions Vigilante Il faut avoir une voiture de police ou du fbi puis L1 et on regarde les crimes en cours, apres 20 crimes realisé on devient justicier... et voila !!!! Tuer les 200 rats volants (Pigeons) Il faut tuer les petits pigeon orange.... tres tres tres long !!!! VOIR PLAN 1 VOIR PLAN 2 UN PLAN NUMEROTE LES NUMEROS EN PHOTOS Faire les 50 sauts uniques Il faut realiser les sauts qui sont filmé au ralenti. VOIR PLAN Modifié 31 mai 2008 par SpliT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Bon ben je repond en premier a mon sujet..... pathetique... lol pour les missions de vigilance je ne voit pas ce que cela peut etre.... HELP ME !!! puis je suis srupris que les course ne rentre pas dedans !!!! bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 et les missions de brucie little jacob, les courses elle sont en solde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Bon ben je repond en premier a mon sujet..... pathetique... lol pour les missions de vigilance je ne voit pas ce que cela peut etre.... HELP ME !!! puis je suis srupris que les course ne rentre pas dedans !!!! bon jeu a tous mission de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) et les missions de brucie little jacob, les courses elle sont en solde??? .... Modifié 24 mai 2008 par SpliT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 et les missions de brucie little jacob, les courses elle sont en solde??? non elles te servent à avoir un % plus élevé avec eux ce qui te permet de debloquer leur competence spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 J'ai trouver une liste des choses a faire pour les 100% : Les Missions de l'histoire : 60% Amis (aller a toute les activités au moins une fois et avoir toute les bonus des amis) : 10% Les personne que tu rencontrer dans la rue et qui de donne des petites missions : 5% Gagner a tout les mini-jeux (bowling,dart,billiard) : 5% Tué les gars rechercher que tu trouve dans les archives des polices : 2.5% Fais 20 poursuite dans les voitures de polices : 2.5% Les rat volants : 2.5% Les 50 jumps : 2.5% Les 10 jobs de Jacob ou tu dois livrer de la drogue : 2% Les 10 voitures de Brucie que tu dois trouver : 2% Les 30 voitures qu'il faut volé pour Steve : 2% Les 9 missions assassins : 2% Toutes le courses de Brucie : 2% 60+10+5+5+2.5+2.5+2.5+2.5+2+2+2+2+2 = 100% Trouve ce que tu n'as pas fait ou fini dans cette liste et fait le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 il doit y avoir du vrai là dedans.... tu dit un peut la meme chose que moi plus haut en tout cas le plus chaud ce va etre les rat volant !!!!!! bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 J'en suis a 97.50 % il me manque 40 rats volants j'ai peur qu'une fois trouvé il m'en manque 1 et que je soit obligé de me retaper tous les lieux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) moi aussi j'en suit a 97.50% et il me reste 40 pigeons ! mais j'ai un site pour tous les trouver édit : plus que 20 maintenant Modifié 26 mai 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Eh bien moi j'en suis à 74,50 % et j'en suis très fier ! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 65.50% :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) voila 100% !!! :whistling1: edit: t'a oublier le QUB3D Modifié 28 mai 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Bon voila ce que le site nous dit pour arriver aux 100%: Les 100%, la consécration ultime pour tout fan qui se respecte. Voici la liste complète afin de les obtenir et de ne rien manque : Finir les 90 missions principales : 68% Finir les missions annexes : Pourcentage inclus dans les missions principales Pour les missions allé voir le site car c'est assez long... apparement il y en a 90, a confirmer !!! Moi quand jai fini les 94 missions principal jai eu 64.50% :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) NNNONNN !!!! J'ai fini tous les emplacement des 200 pigeons et il m'en reste 16 j'ai fait une boulette, j'ai surement charger une sauvegarde auto, maintenan je doit me retaper les 200 emplacements :s quelle galére bon courage a ceux comme moi à qui il ne leur plus que les pigeons à faire pour finir à 100%. Fan de la ps3 tu as utiliser quelle map pour trouver tous les pigeons ? Modifié 28 mai 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 pour ce qui est des pigeons regardez ce que j'ai trouvé (au debut du post).... vous pouvez tous les trouver facilement maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 je dis ca, je dis rien, mais en librairie, on vend le guide officiel de GTA IV, avec toutes les missions, principales, et annexes, les trucs et astuces, les cartes, ... bref, tout. ca se trouve en autres à la fnac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 oui mais là c'est gratuit.... sinon je suis un peu degouté, il me manque 1 pigeons et j'ai fait tous les endroits.... que je croit !!!! degouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 moi il m'en manque 4 :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seigneur Vegeta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Salut à vous!J'en suis à 96.67%,je crois qu'il me reste seulement à faire toutes les activités avec les amis pour atteindre les 100%,parce qu'appart ça j'ai tout fait je savais pas qu'il fallait les faires toutes alors merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites