johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 J'ai un GROS problème :blushing: J'ai tout fait : Amis (aller a toute les activités au moins une fois et avoir toute les bonus des amis) : 10% succé débloqué Les personne que tu rencontrer dans la rue et qui de donne des petites missions : 5% succé débloqué Gagner a tout les mini-jeux (bowling,dart,billiard) : succé débloqué sauf les 3 strikes d'affilé et faut-il battre tous les amis ou juste 1 suffit ??? Tué les gars rechercher que tu trouve dans les archives des polices : 2.5% succé débloqué Fais 20 poursuite dans les voitures de polices : 2.5% succé débloqué Les rat volants : 2.5% succé débloqué Les 50 jumps : 2.5% succé débloqué Les 10 jobs de Jacob ou tu dois livrer de la drogue : 2% succé débloqué Les 10 voitures de Brucie que tu dois trouver : 2% succé débloqué Les 30 voitures qu'il faut volé pour Steve : 2% succé débloqué Les 9 missions assassins : 2% succé débloqué Toutes le courses de Brucie : 2% . succé débloqué Mais j'en suis à 96,17% ou faut il faire les 2 fins possible du jeu ?? ça m'étonne , sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 J'ai trouver mon erreur : Débloquer les capacités uniques et effectuer toutes les activités (Little Jacob, Brucie, Packie) : 10% :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 moi c'est encore pire ta liste j'ai tout fait je suis a 92 % ya juste les pigeon que j'ai pas fini mais sa ferait quand meme 97.50% Je c'est pas c'est quoi mon pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Et bien tu vois j'ai fait toute la liste avec toute les activités pour les amis et je suis bloqué à 99.50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 par contre j'ai une question quand tu dit aller au moin une fois au activité c'est par exemple aller avec roman : manger,boire,billard,spectacle,striptease,ect tout faire avec tout le monde ? et cela avec roman packie jacob brucie et dwaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) non juste avec bruci packy et jacob Et bien tu vois j'ai fait toute la liste avec toute les activités pour les amis et je suis bloqué à 99.50% et bah il doit te manquer un personnage aléatoire , il y en a 14 mais tu doit en faire que 10 et il comptent 0.50 chacun ! Modifié 12 juin 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Ah ok merci de la réponce ! au moin deja quelque % en plus vers les 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) non juste avec bruci packy et jacob et bah il doit te manquer un personnage aléatoire , il y en a 14 mais tu doit en faire que 10 et il comptent 0.50 chacun ! merci , mais c'est pas ça . j'en ai rencontré 13 le 14eme je l'ai buté lors d'une missions de plus j'ai débloqué le succès . Tu es sur pour Dwayne ?? Modifié 13 juin 2008 par johndo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 oui , car dwayne peut mourir pendant l'histoire , sinon tu as les 0.50 que quand tu as terminer TOUTES les mission avec les persos aléatoires (sauf pour jeff , cherise , clarence et ivan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 j'ai eu le succès : Relations publiques Tu as rencontré tous les personnages aléatoires. donc c'est logiquement bon sauf si le succès ce débloque même si je n'ai pas rencontré deux fois certain perso comme l'autre spycho d'eddie low . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 j'ai eu le succès : Relations publiques Tu as rencontré tous les personnages aléatoires. donc c'est logiquement bon sauf si le succès ce débloque même si je n'ai pas rencontré deux fois certains perso comme l'autre spycho d'eddie low . Effectivement on peut débloqué le succès sans forcement rencontrer deux voir trois fois certains personnage aléatoire . Merci pour l'aide je suis enfin au 100% GTA 4 est quand même plus facile à finir que San Andréas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 moi j'ai fait 3 fois TOUTES les activités et je les ait toutes gagnées; j'ai fait tout ce qui avait sur la liste et je suis a 98.75%... cabaret et truc comic il faut les faires tout les deux et tout regarder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 éh pour moi sa se peut que j'ai fait tout les personnage aléatoire et que quand je vais dans mes stats il est ecrit 12 perso aléatoire rencontré mais j'ai lu qui en avait 14 dont plusieur qu'on pouvais tuer en mission quelqu'un purrait-il me dire les quel on pouvé tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) Sinon la je viens de voir qu'il y a un magazine très intéressant oùtoute les missions son détaillé et pour chaqu'un des 200 pigeons, ils sont pris en foto , etc je pense que cela peu aider certain. il s'appel Joypad edition spécial gta4 Modifié 14 juin 2008 par ptiboy53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Où sinon il y a le guide officiel qui donne toute l'aide (très bien fichu) pour finir GTA4 à 100%, je finis petit à petit, il me reste les Cascades uniques à faire, puis les sorties avec les coupaings, et c'est bon normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 éh chez pas si j'ai raison mais lotre jour quand je faisait les pigeons au pied de la statue de la liberté y avait une truk qui brillé orange ( comme les armes et armures ) et j'ai été dessus et en faite sa ma changé mes habit sa ma mis un sweet bleu avec la statue dessus comme dessin et je pence que sa sa ma fait grimpé quelque % ! A voir vous vous l'avez eu aussi ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 le tee-shirt de la statue de la liberté ne compte PAS dans les 100% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Ah ok j'men rappelé plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 éh pour moi sa se peut que j'ai fait tout les personnage aléatoire et que quand je vais dans mes stats il est ecrit 12 perso aléatoire rencontré mais j'ai lu qui en avait 14 dont plusieur qu'on pouvais tuer en mission quelqu'un purrait-il me dire les quel on pouvé tuer ? Clarence que tu rencontres lors d'une mission de Francis " je crois" Ivan que tu dois tuer ou laisser en vie au debut du jeu Cherise l'ex de Dwayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Bah voilà jsuis dégouté pour moi GTA IV c'est 99,50% j'ai tout fait et mon % ne bouge plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites