fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 j'ai presque fini gta a 100% mais je bloque sur les pigeons car les cartes ne sont pas très précises , est ce qu'il y aurait des cartes plus précises pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 j'ai presque fini gta a 100% mais je bloque sur les pigeons car les cartes ne sont pas très précises , est ce qu'il y aurait des cartes plus précises pour m'aider Ils n'existent que ces cartes qui ont été fourni par R* Donc je t'invite a allé au lieux qui est marqué, et de faire les alentours car desfois les pigeons vol et ne sont pas au point, ils y reviennent apres quelques seconde, quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 je vais surement m'acheter le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 je vais surement m'acheter le guide Ca t'avancera a rien, je pense que la carte c'est la meme, a vérifier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 ouai mais il y aura surement les photos , et les pigeons seront numérotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 ouai mais il y aura surement les photos , et les pigeons seront numérotés Demande au vendeur s'il en a un de déballé avant de l'acheter, jsuis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 c'était comme sa dans le guide de san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Salut, je t'envoie par mp un site ou y'a une carte, des photo et une vidéo pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 achete le guide tu a la carte ou il y a les pigeon et les photos avec ou il y a le pigeon ( facile a faire les 200 ) avec le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 achete le guide tu a la carte ou il y a les pigeon et les photos avec ou il y a le pigeon ( facile a faire les 200 ) avec le guide Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Salut, je t'envoie par mp un site ou y'a une carte, des photo et une vidéo pour t'aider merci , j'en suit déjà a 138 pigeons ! il me reste plus que ceux de alderney ! et a moi les 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Il te reste que les pigeons t'as fais le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 ouai je suit a 97.50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Taurais du te dépécher avant le 18mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 ouai mais sa me tentais pas trop de le finir si vite ! j'espère l'avoir fini le 29 , comme sa sa m'aura pris un mois pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Bonne chance tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 bah a la vitesse que je vais , mercredi j'aurai surement fini , je vous prévient sur se qu'il se passe quand on a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 le guide est genial! je l'ai !! les cartes sont super precises ! il y a des photos et c'est numerotes!! en + y va bientot s'en aller parce que les guides sont limites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 le guide est genial! je l'ai !! les cartes sont super precises ! il y a des photos et c'est numerotes!! en + y va bientot s'en aller parce que les guides sont limites! oui sauf qu'il manque les paquets , les ponts .... sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 En lisant le sujet, t'a cru qu'ils parlaient d'autre chose que les "pigeons" ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites