syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Ouai mais la je crois qu'on peux arrété de parler, je pense qu'on a répondu a sa question un .. Achete le guide si tu veux plus de détails qui apparament a ce que dis xbox360-fan est pas mal :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Perso les pigeons je m'en tape, c'est juste marrent quand ils pètent en une gerbe de sang, avec le ptit cri bizarre après... pour 20 points G Points j'vais pas en chier une pendule :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 c'est pas dur , il en reste 20 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 C'est clair, abusé la récompense pour un si grand nombre de pigeons.. La perte de temps :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 moi je les tuent avec les grenades parce que moi un jour je me suis fait chier dessus par un pigeon alors que j'était avec ma copine :blushing: alors je me venge !!! :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 moi je les tuent avec les grenades parce que moi un jour je me suis fait chier dessus par un pigeon alors que j'était avec ma copine :blushing: alors je me venge !!! :devil: Pas de chance ahah beau goss B) :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 JE SUIT ENFIN A 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites