syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) Salut a tous ! Je suppose que vous tous vous avez tous entendu parler entend que fan de GTA des fameuses "clefs de la ville" qui ont été distribuer le 18mai a tout les joueurs qui avaient fini le jeux GTA IV. J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi nous avait donc obtenu les clefs de la ville et quesqu'elles apportaient ? Modifié 24 mai 2008 par syber1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 je ne pense pas que on le saura un jour car ceux qui on gagner l'ont que pour eux :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 je ne pense pas que on le saura un jour car ceux qui on gagner l'ont que pour eux :teehee: J'aimerais bien savoir quescequ'ils ont justement Deja que je suis jaloux de Keitou qui a ressu son Package #5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1979 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Mais il me semble que c'est un goodie, pas qqch qu'on peut utiliser dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Mais il me semble que c'est un goodie, pas qqch qu'on peut utiliser dans le jeu. C'est bien pour ça que je pose, la question C'est quoi en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1979 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 je sais pas ce qu'il y a a l'interieur mais c'est presente dans un petit coffret noir ( ± 15cm x 5 cm ) estampille gta4. j'ai vu une photo sur un site de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 et le 100% sa rapporte rien alors??? snif dans les anciens au moins yavait des trucs cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 J'ai du nouveau, donc apparament c'est une petite boite, avec une serrure, tu as la clef, et dedant y'a je sais pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 il y a une photo dedicassé de Chuck Norris à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 mais laissez ce pauvre chuck lol le pauvre il a pas demander a venir au monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Oui mais il est né parce que sa mère avait peur de pas le mettre au monde... parce qu'il aurait quand même pu la tuer. A mains nues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites