spyguest

Missions Paper Trail et Dust Off

Recommended Posts

hello --- je vais devoir effectuer les missions 'paper trail' et 'dust off' de ULP. ce sont des missions à faire avec l' hélicoptère. je me souviens de la galère que j'avais eu avec GTA San Andreas, pour piloter. idem pour GTA IV, via l'initiation au pilotage. je n'en sors pas. comment faire pour réussir ces missions avec l' hélico ? je m'emmele les inceaux, et je me crashe, ... heeeeeeeeeeeeeeeeelp !!! :excl:

La conduite sur GTA IV est plus facil en hélico que sur GTA : SA.

Car dans cette opus, il te suffit de tourner avec ton Joystick pour que l'avion change de direction.

Pour avoir une direction plus prononcé, utilise les boutons derriere ta manette ( L1 et R1 si tu es sur PS3 ou bien LB et RB si tu es sur X-boite ! )

je vais tester ... on va bien voir. sur san andreas, c'était épouvantablement difficile. donc, ca me fout les boules. surtout en voyant que pour ULP, sur 4 missions, il y en a 2 avec un hélico ... pouwaaaaaaaaaa.

C'st laquel que tu n'arrives pas ? Celle ou tu es avec Jacob ?

j'ai réussi la 1ère, celle ou il faut voler l' hélicoptère, après l' avoir recommencée au moins 10 fois. ensuite, quand je suis parvenu à me saisir de l' hélicoptère, et à me barrer, j' ai mis pas moins de 15 mins à me poser à l' aéroport ... donc, de fait, la prochaine, celle où je suis avec jacob, je crois que je vais mettre dix jours à la réussir ...

Si tu vx une petite technique mais la sensibilité Sixaxis sur faible si t'es sur ps3, moi ca me posait trop de problème, en faible c'est presque désactivé faut y'aller fort pour tourner avec le sixaxis en faible

[spyGuest]

-Wesh j'vais essayer sixaxis en faible

...

[Manette encastrée dans l'mur]

-Ouais j'ai réussi a tourner XD

[/spyGuest]

Si vous m'cherchez j'suis déja dehors :flowers:

A mon avis la Sisaxis sa rend les choses plus complex..

La mission avec Jacob est plus simple que la 1ere :closedeyes:

Tu dois suivre un hélico, passer entre des batiment (pedant environ 2minutes)

Ensuite tu es au dessus de l'eau et la faut que tu te concentre a fond car c'est la que tu dois te mettre au meme niveau que l'hélico car il ne reste pas longtemps aussi dessus de la mer, il retourne en ville et c'est mort s'il retourne en ville car ULP ne veut pas de victimes civil donc tu dois le dégommer au dessus de l'eau ABSOLUMENT

Bonne chance, Jacob est une teub*

mmm, je vais essayer ca.

je n'ai pas activé la commande sisaxis (je suis sur PS3) ...

mais malgré tout, j' ai beaucoup de difficultés à piloter ce foutu hélico.

on va bien voir pour celle-là. je vous tiens au courant !

Ah oui, le sixaxis avec sa "superbe" maniabilité, et son ergonomie sans faille ?

Franchement, autant jouer avec une manette, ça fonctionne largement mieux, et tu risques bien moins de te manger les murs en bougeant la manette d'à peine deux millimètres...

Si y'a bien une chose qui était une bonne idée mais qui a foiré totalement, pour Sony, c'est bien le sixaxis.

Référence à LAIR :closedeyes:

Ah oui, le sixaxis avec sa "superbe" maniabilité, et son ergonomie sans faille ?

Franchement, autant jouer avec une manette, ça fonctionne largement mieux, et tu risques bien moins de te manger les murs en bougeant la manette d'à peine deux millimètres...

Si y'a bien une chose qui était une bonne idée mais qui a foiré totalement, pour Sony, c'est bien le sixaxis.

Référence à LAIR :closedeyes:

oui mais ils font ca pour ceux qui aime la vie dur xD