Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Vous ne le saviez peut être pas, mais le rêve de Niko est de voler. Une petite démonstration de ce qu'il est capable de faire : Voir la vidéo en HD Je pense que les recommendations d'usage ne sont pas nécessaires, il ne faut pas retenter cela chez vous Merci à DJ Sokifs pour l'info ! Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 C'est pas bien de maltraiter Niko comme ça. Mais faut avouer que c'est assez marrant J'adore lorsqu'il dégage le vendeur de HotDog et les passant en hélico La derniere cascade est terrible B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Assez marrant de plus la qualité est superbe. J'adore quand il fonce avec son hélico dans les autres, et le dernier saut :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Je trouve que le plus énorme c'est avec l'hélicos Derien Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Wha, ca résume tous mes délires, je kiff trop faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 J'aimerais bien savoir ou se trouve la tour du dernier saut de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 C'est la plus haute tour du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 C'est la plus haute tour du jeu. Ca me dit pas ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Tourne les yeux vers le ciel ^^ sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 sympa mais j'aimerais pas etre à sa place :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Personne aurais le titre de la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Personne aurais le titre de la musique? Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Celle qui passais dans la video ses bon je l'ai Yves Larock My dream is to fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Excellente c'te vidéo ! Le vilain, moi aussi j'voulais pousser un civil quand le métro passe, et déchiqueter les gens avec l'hélico aussi j'l'ai fait, et le copyright dans tout ça ?! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luca 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Celle qui passais dans la video ses bon je l'ai Yves Larock My dream is to fly Le titre c'est Rise Up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luca 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Il y a pas quelqu'un qui sait le nom exact de la version de la musique? Parce que je viens de trouver la version normale et toute une série de versions remix mais aucune n'est vraiment la même que dans la video, il manque à chaque fois la petite mélodie qui me plait qu'il y a pendant le refrain Lol alors si quelqu'un connait la version exacte du morceau ... ^^ Mercii :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites