Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Eh ben merci pour tous ces liens, maintenant va falloir du boulot :closedeyes: Mais bon, étant skater, je devrais pouvoir trouver des spots, si j'regarde bien de partout ! Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Ouch ,pour le lien que tu as mis Ubique :closedeyes: ,c'est Torque qui stunt ,mais Deathcobra qui edit la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 J'ajoute une petite parenthèse, pour ceux que ça intéresse : la musique dans la vidéo précédemment citée par DJ SokifS provient de l'emminent groupe Rage Against The Machine. Ravi de rendre service ! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Ouch ,pour le lien que tu as mis Ubique :closedeyes: ,c'est Torque qui stunt ,mais Deathcobra qui edit la vidéo Tu commences à me les briser avec tes caprices de stunter fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 C'est pas pour moi ,moi perso je m'en fout :closedeyes: Mais bon ,c'est comme si que t'avais fais une vidéo super connu ,et qu'a la place de mettre ton pseudo on mettait le pseudo de celui qui l'héberge ,je pense pas que tu serais ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Ouioui j'avais bien compris, je te taquinais juste. :closedeyes: Mais si tu regardes dans la description de la vidéo y'a marqué "a little gta 4 stunt vid by me " et dans les commentaires ils disent plusieurs fois "nice vid, DC" donc je pense que la vidéo est bien de DeathCobra, m'enfin après tout je m'en branle. :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Ba suffit de lancer la vidéo pour se rendre compte xD Et d'après mes souvenirs DC n'est pas TMS ,enfin la je me lance dans l'inconnu ,je ne l'affirme pas ! Bref ,ne pourrissons pas le topic :closedeyes: ,bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Terrible la video de Torque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Je viens vous faire part de mes petits progrès en matière de stunt : j'arrive à faire le backflip, le frontflip, le 180°, des chtiots grinds, et même un petit tonneau en l'air en voiture. Si vous avez des conseils à me donner pour effectuer des figures, en moto, en voiture, ça me serait d'une aide fort utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Tu stunts sur GTAIV donc ? Ba écoute ,moi le seul conseil que je peux te donner c'est de regarder les endroits ou les stunts sont effectués ,et tu essais de les reproduires en levant ta roue a différent degré a chaque fois :closedeyes: Si tu y arrives ,tu pourras commencé à trouver tes propres spot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Les spots j'en ai déjà trouvé quelques uns à Alderney (c'est plutôt facile avec le concessionnaire de NRG 900 qui est pas très loin :closedeyes: ) Mais j'arrive toujours pas à claquer des bumps sur les chtiots trottoir, c'est t-y normal ou bien ? A part ça, j'arrive à faire des sauts, mais de là à atterrir sur un bâtiment d'une dizaine d'étage... y'a du progrès à faire ! Modifié 27 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Pour les trottoirs tu lèves ta roue à fond :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Et que Niko ait pas une subite envie de jouer la serpillère sur une dizaine de mètres :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 A quand une petite vidéo de stunt faite maison, DJ Sokifs ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Fais chier, moi j'ai pas le matos pour faire des vidéos, ni caméscope, ni boîte d'acquisition, que dalle :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Fais chier, moi j'ai pas le matos pour faire des vidéos, ni caméscope, ni boîte d'acquisition, que dalle :closedeyes: Pfff c'est clair, moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Je sais pas vraiment comment prendre directement la vidéo de sa télé, mais ça doit pas être très couteux, enfin j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Je sais pas vraiment comment prendre directement la vidéo de sa télé, mais ça doit pas être très couteux, enfin j'en sais rien. Pour prendre une vidéo directement de sa télé, faut un boîtier d'acquisition... et faut être vraiment calé dans ce domaine ! Et en effet, ça coûte vraiment cher un bidule comme ça... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Moi ? A vrai dire je stunt pas sur GTAIV ,enfin le weekend si ,mais bon ... Et oui j'ai pas tout le matos qu'il faut malheureusement =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Magnifique la video, je pratique un peu le stunt et y'a plein de cascades à faire à l'aéroport et j'en ai trouver une pas mal à Broker en faite il faut aller à fond (Je dis bien A FOND) avec une NRG 900 sur Montauk Ave en allan du nord vers le sud jusque à arriver au soldiers plaza (L'espece d'Arc de Triomphe) juste avant d'y arriver il y'aura une legère pente mais suffisant pour vous envoler dans les airs, maintenent incliné la moto vers l'arrière juste attent d'avoir fait un tour, normalement vous aurait juste le temps de finir le tour avent de retomber sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites