voodka2007

La voiture rebondissante...

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai jouer chez un pote à Gta4 hier et je m'amusais à me jeter d'un building (oui, j'ai que ça à faire :excl:), par hasard avant de m'écraser la face sur le sol, une voiture apparait, et LA !!!

Je fais un bond d'une centaine de mètres et je vais encore plus haut que du building d'ou j'ai sauté oO (belle vue en tout cas ^^)

Vous avez déjà eu ce "problème" ?

Peut etre une blague caché de R* mais je pense que c'est un bug car lors d'une mission, un mec tombe sur le toi d'une voiture et il s'écrase littéralement comme une daub* :closedeyes:

Peut etre une blague caché de R* mais je pense que c'est un bug car lors d'une mission, un mec tombe sur le toi d'une voiture et il s'écrase littéralement comme une daub* :closedeyes:

Oui c'est certainement un bug parce que j'ai vu un trailer ou un gars tombe sur une voiture mais il rebondit pas :excl:

Oui c'est certainement un bug parce que j'ai vu un trailer ou un gars tombe sur une voiture mais il rebondit pas :closedeyes:

Bha moi j'ai fait la mission quand le mec tombe sur la voiture ( c'est comme dans le trailer )

sinon il ya la balancoire pour rebondir il faut enfaite s'agripper et o dernier moment grimper pour etre projeter dans les air

c'es chaud a faire mais j'ai reussi 3 fois c'es deja bien xd :pinch:

AAAh c'et donc ça que tu fait à chaque fois au beug balançoire !!

Je me demandais "mais queski fou ce c**" ^^

Sinon pour la voiture rebondissante j'était peut-être à deux doigts de le faire mais la voiture à avncé au moment ou j'allais la percuter ... Dommage ^^ MDR