murena25

ecran et ps3

Recommended Posts

Voila donc moi on ma donné un nouveau ecran, un Panasonic 100hz parce que l'ancienne avait un probléme !

et donc je rebranche ma ps3 et tout et quand je la demare surprise tout en noir et blanc plus de couleur :s Sa me fait un peux chier !!

Je me demande si se n'est pas parce qu'il me faut un cable HDMI mais j'en suis pas plus sur que sa ^^ donc avant de faire l'achat je vous demande conceil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je pense que ta pas bien mit t'es fiche comme il le faut ! :excl:

Soite tu branche via une prise de 3 couleur ( rouge blanc jeune ) je pense =D que tu raccorde a une peritel

Ou via HDMI (High-Definition Multimedia Interface) c'est une prise avec 5 couleur rouge et blanc pour le son et rouge bleu vert pour l'écran =D.

Mais avec Xbox 360 la prise HDMI est compris dans le prix quand tu l'achète :closedeyes:

Je m' exprime male mais bon si ta pas compris je veux bien refaire mon message plus clairement =D

Moi aussi j'utilise écran panasonic. ( si tu le branche sur HDMI tu va dans AV puis dans COMPONENT )

Modifié par Brucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou via HDMI (High-Definition Multimedia Interface) c'est une prise avec 5 couleur rouge et blanc pour le son et rouge bleu vert pour l'écran =D.

Excuse moi ... d'ou la prise HDMI, c'est une prise à 5 branches ??? ... :closedeyes: :excl: :blink

La prise Hdmi est un prise simple qui ressemble à un USB

43904.jpg

 

Ce dont tu parles, c'est la prise YUV

Xbox_360_cable_standard.jpg

 

Mais en effet, si tu es en RGB (jaune, rouge, blanc), tu as pu te tromper dans la connexion !

 

Je suis sur PS3 et quand je l'ai acheté, je n'avais pas de prise HDMI et avec une prise RGB, ça marchait bien !

Pourtant j'ai un écran 107 Full HD

 

Si tout ça ne fonctionne pas, trouves toi un câble HDMI de bonne qualité avec les connexions en plaqué or (ebay => 35€ ; commerce => 90€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé Alors =D mais moi j'utilise sa ( voir en bas =D ) et je pensais que c'était HDMI parce que derrière la xbox il a un bouton TV / HDMI je met HDMI et je sais joué ^^ et j'ai branché mes 5 prises derrière la TV =>

882224037259.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé Alors =D mais moi j'utilise sa ( voir en bas =D ) et je pensais que c'était HDMI parce que derrière la xbox il a un bouton TV / HDMI je met HDMI et je sais joué ^^ et j'ai branché mes 5 prises derrière la TV =>

882224037259.jpg

Moi aussi c'est ce que j'utilise c'est niquel :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je pense que ta pas bien mit t'es fiche comme il le faut ! :excl:

Soite tu branche via une prise de 3 couleur ( rouge blanc jeune ) je pense =D que tu raccorde a une peritel

Ou via HDMI (High-Definition Multimedia Interface) c'est une prise avec 5 couleur rouge et blanc pour le son et rouge bleu vert pour l'écran =D.

Mais avec Xbox 360 la prise HDMI est compris dans le prix quand tu l'achète :closedeyes:

Je m' exprime male mais bon si ta pas compris je veux bien refaire mon message plus clairement =D

Moi aussi j'utilise écran panasonic. ( si tu le branche sur HDMI tu va dans AV puis dans COMPONENT )

 

j'ai le cable que je raccorde à un peritel , celui à trois couleurs (rouge blanc jaune) mais j'ai encore verifié et il sont bien branché :crying:

Mais je vais avoir un cable HDMI pour essayer si cava. J'espére !!

merci à vous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as changé les paramètres de la PS3?

Si elle n'était pas branchée de la même façon avant, alors il faut que tu aille dans Paramètres/Paramètres affichage

Modifié par Philly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as changé les paramètres de la PS3?

Si elle n'était pas branchée de la même façon avant, alors il faut que tu aille dans Paramètres/Paramètres affichage

Pas bête ....

Dans le paramétrage de la PS3, tu peux changer l'affichage. Il y en a 4 différtent je crois : 1080i, 720p, 5xx ...

Si tu n'as coché que le 1080p et le 720p alors que tu n'as pas d'écran HD, c'est normal que ça te fasse ton problème !!

 

Pour jouer en 1080p à Call of Duty, l'astuce est de forcer la console à se mettre en 1080p tout le temps, cela fonctionne pour le jeux comme pour l'interface PS3 (qui est en 1080) ... lorsque j'ai voulu jouer à PES qi ne l'est pas, j'ai eu le même problème que toi !

 

Donc essaye cette technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii Ok mais j'ai changer de résolution je les ai essayer toutes mais nan cava pas !!

Sa me met un ecran noir et aprés 30sec sa revient a l'ancienne resolution !

J'crois que je vais attendre d'avoir le cable HDMI pour essayer !

Modifié par murena25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant