Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Salut à tous, j'ai un problème avec la mission "out of commission", celle où il faut tuer J. Pegorino. Il faut le suivre le long de la côte en moto et sauter grâce à un tremplin pour s'accrocher à l'hélico. Le problème c'est que pour moi l'hélico n'apparait pas, Niko s'accroche à l'hélico invisible, on voit juste une rockette immobile. Roman nous dit de monter en appuyant sur la touche croix mais ça ne fait rien, et si on attend un peu, ça freeze! Si vous avez la solution ou si vous rencontrez le même problème merci de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Hummm c'est pas normal :closedeyes: Normalement pour monté dans l'élico faut attendre assez longtemps. (5secondes) T'as utilisé des codes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Hummm c'est pas normal :closedeyes: Normalement pour monté dans l'élico faut attendre assez longtemps. (5secondes) T'as utilisé des codes ? Je n'ai jamais utilisé de codes! Quand tu dis qu'il faut attendre 5 secondes, c'est pour monter une fois qu'on est accroché, ou pour sauter en moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 une fois que tu es accroché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Oui quand tu es accrocher tu appuie comme un fou sur X comme tu es sur PS3 et Niko monte ! Est ce que quand t'arrives vers le saut tu entends Roman et Jacob crier depuis l'élico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Oui quand tu es accrocher tu appuie comme un fou sur X comme tu es sur PS3 et Niko monte ! Est ce que quand t'arrives vers le saut tu entends Roman et Jacob crier depuis l'élico ? Oui, il me dise de monter! J'ai trouvé une image de ce que ça donne, parce que quelqu'un à le même problème mais toujours pas de solution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Essaye de prendre un hélico mais en dehors de la mission .. Genre demande a packie de faire un tour d'hélico et dis nous si tu le vois :closedeyes: Modifié 27 mai 2008 par syber1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) J'ai déjà pris plusieurs fois des hélico en dehors de cette mission et je les voyait très bien. Modifié 27 mai 2008 par Philly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 C'était le meme model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 C'était le meme model ? Là par contre je ne peux pas te dire, parce que comme je le vois pas, je ne sais pas quel modèle c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 des helicos de l'armée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 oui dans la derniere mission c'est un hélico de larmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Là par contre je ne peux pas te dire, parce que comme je le vois pas, je ne sais pas quel modèle c'est! Ah ouai m*rde :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Je viens de réessayer et toujours pareil! Hélico invisible et figé, il n'avance pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'ai la solution.. Recommence le jeux :closedeyes: Dsl.. t'as plusieurs sauvegardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'ai la solution.. Recommence le jeux :closedeyes: Dsl.. t'as plusieurs sauvegardes ? Oui, je doit en avoir une assez récente, je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'espere pour toi que ça va marché.. Ton disque est pas rayé ? Sale ? Tu le poses pas n'importe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Non le disque est nickel, il est pas sortie de la PS3 depuis le 29 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerelyon 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 moi j'ia le meme probleme moi quand jarrive vers le tremplin je ne vois pas l'helico et il mindique pas qu'il faut aller sur le tremplin et quand j'y vais l'helico n'apparait pas pourtant jai recommencé le jeu je l'ai echangé pas de rayures . pourtant la 1ere foi je l'ai essayé ça a marché mais je les foirer jai volé trop bas et chui tombé dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Et vous etes tout les 2 sur PS3 ... Moi sur Xbox l'hélico était bien la pourtant jai refais la mission 4 fois ( je rattais le tremplin :closedeyes: ) Des personnes sur xbox du forum ont ce probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites