Philly

Problème mission: Out of commission!

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un problème avec la mission "out of commission", celle où il faut tuer J. Pegorino.

Il faut le suivre le long de la côte en moto et sauter grâce à un tremplin pour s'accrocher à l'hélico.

Le problème c'est que pour moi l'hélico n'apparait pas, Niko s'accroche à l'hélico invisible, on voit juste une rockette immobile. Roman nous dit de monter en appuyant sur la touche croix mais ça ne fait rien, et si on attend un peu, ça freeze!

Si vous avez la solution ou si vous rencontrez le même problème merci de m'aider!

Hummm c'est pas normal :closedeyes:

Normalement pour monté dans l'élico faut attendre assez longtemps. (5secondes)

T'as utilisé des codes ?

Je n'ai jamais utilisé de codes!

Quand tu dis qu'il faut attendre 5 secondes, c'est pour monter une fois qu'on est accroché, ou pour sauter en moto?

Oui quand tu es accrocher tu appuie comme un fou sur X comme tu es sur PS3 et Niko monte !

Est ce que quand t'arrives vers le saut tu entends Roman et Jacob crier depuis l'élico ?

Oui quand tu es accrocher tu appuie comme un fou sur X comme tu es sur PS3 et Niko monte !

Est ce que quand t'arrives vers le saut tu entends Roman et Jacob crier depuis l'élico ?

Oui, il me dise de monter!

J'ai trouvé une image de ce que ça donne, parce que quelqu'un à le même problème mais toujours pas de solution:

1973af8720.jpg

Essaye de prendre un hélico mais en dehors de la mission ..

Genre demande a packie de faire un tour d'hélico et dis nous si tu le vois :closedeyes:

Modifié par syber1a

moi j'ia le meme probleme moi quand jarrive vers le tremplin je ne vois pas l'helico et il mindique pas qu'il faut aller sur le tremplin et quand j'y vais l'helico n'apparait pas pourtant jai recommencé le jeu je l'ai echangé pas de rayures .

pourtant la 1ere foi je l'ai essayé ça a marché mais je les foirer jai volé trop bas et chui tombé dans l'eau.

Et vous etes tout les 2 sur PS3 ...

Moi sur Xbox l'hélico était bien la pourtant jai refais la mission 4 fois ( je rattais le tremplin :closedeyes: )

Des personnes sur xbox du forum ont ce probleme ? :excl: