syber1a

Ce qu'il manque dans GTA IV..

Recommended Posts

C'est clair que le nombre de flics est impressionnant comparé au autres gta, quelques fois pour semé 1 étoile il faut plusieurs minutes pour sortir de la zone de recherche tellement y en a à chaque coins de rues.

C'est clair que le nombre de flics est impressionnant comparé au autres gta, quelques fois pour semé 1 étoile il faut plusieurs minutes pour sortir de la zone de recherche tellement y en a à chaque coins de rues.

ça dépend du quartier et de l'heure ! par exemple a algonquin c'est très difficile , par contre a bohan c'est plus facile !

Bha chez moi dans la rue je vois pas 1 paire de flics a chaque coin de rue sinon..

OUi ca depens aussi ou mais chez moi ca depend le jour c'est tout lol mais c'es vraie y'a pas assez d'armes et les quad me manque et aussi se serais bien de pouvoir prendre des membre avec toi qui te suivent par tout un peu comme dans scarface iil te suivent par tout en voiture se serais cool mais bon ce gta reste le meilleure jeux du monde suvie de mario :flowers: ;)

Ouais les flics sont soûlants, même si ça s'est amélioré par rapport à avant, où ils débarquaient de "chaipaoù" et te voyaient où que tu sois...

Mais c'est chiant quand par ex un piéton te tape, tu réponds et hop le flic vient; où que tu en renverses un sans faire exprès...

Par ex hier j'ai croisé/chourré une Infurnus tout en voulant garder ma précieuse Comet; et donc avec une voiture je poussais l'autre pour foutre les 2 dans un garage; sauf que j'ai écrasé un piéton puis les flics sont venus, etc du coup j'étais bon pour abandonner la bagnole!

Tout ça pour dire ;) que faudrait qu'ils se calment les keufs!

Les motos de flics me manque pas mal,y'a pas assez de bateau puis j'aurais souhaité plus d'armes et plus de magasins parce que là c'est vraiment le minimum!Enfin beaucoups d'innovations de San Andréas suprimées c'est dommage quand meme!

Modifié par Seigneur Vegeta

Je pense que GTA Iv est déjà très bon pour un premier jeu next-gen. Les innovations viendront pour les prochains GTA ça fait pas de doute.

Rappellez-vous GTA III, c'était pas très bon niveau contenu, mais ça c'est amélioré avec Vice City et ça a atteint son paroxysme avec San Andreas.

En plus j'ajoute que l'ambiance est une des meilleures que j'ai vu dans un jeu vidéo (scénario compris) donc c'est quand même le meilleur GTA rien que pour ça. ;)

Modifié par Ubique

Oui mais faut pas oublier qu'ils ont mis 4 bonnes années pour GTA IV, donc R* aurait du moin "négliger" quelques détails. Bien que GTA IV tue tout, je critique pas le boulot des dévellopeurs !

Mais il m'accroche pas autent que SA ou VC même si il est mieux fait.

Ouais les flics sont soûlants, même si ça s'est amélioré par rapport à avant, où ils débarquaient de "chaipaoù" et te voyaient où que tu sois...

Mais c'est chiant quand par ex un piéton te tape, tu réponds et hop le flic vient; où que tu en renverses un sans faire exprès...

Par ex hier j'ai croisé/chourré une Infurnus tout en voulant garder ma précieuse Comet; et donc avec une voiture je poussais l'autre pour foutre les 2 dans un garage; sauf que j'ai écrasé un piéton puis les flics sont venus, etc du coup j'étais bon pour abandonner la bagnole!

Tout ça pour dire ;) que faudrait qu'ils se calment les keufs!

MDRRRR ecraser une perssone sans le vouloir lol c'est vraie , mais se que j'aime pas c'est quand qu'elqu'un commence la baguarre bah il vienne tjr chez moi :flowers:

Pareil, si tu te bas, c'est toi qu'ils vont arrétés :sleeping:

Ouai c'est ca qui est chiant meme comme uBIQUE la dit plus haute les prochaine seront mieux de tout point de vue mais deja que j'adore celui la c'est vraie els motos de police me manque !

C'est vrai qu'on peut même plus marcher dans la rue (et buter un passant à coup de fusil à pompe) sans qu'une armada de flic se ramène deux secondes après les faits, et quand tu tentes de te barrer... ben ils déboulent pile par où tu passes, et tu mets 3 000 ans pour leur échapper, même avec 1 étoile...

Là c'est vrai qu'étant un grand fan du massacre à grande échelle au milieu d'une foule en liesse, ça refroidit pas mal le truc, mais c'est quand même marrent de buter les flics aussi... quand ils sont pas trop nombreux.

je trouve que rien n'y manque tout est là, quand ta jouer à gta sur ps1 et que tu joue à gta 4 wow quelle progrès.

je vois pas l'importance de se topic parce que tout le monde peut trouvé des changements à faire dans n'importe quoi

aussi que la difficulté sois plus prononcé que les autres ca vous dérange pour vrai? dans vice city quand tu tuait 10000 cochons avant de te faire buté y'a rien d'amusant

Modifié par Gabriel

En gros je dirait qu'il manque Les avions et les parachutes :crying:

Mais j'ai espoir que les contenu téléchargable contienne des avions ! :flowers:

Oui mais faut pas oublier qu'ils ont mis 4 bonnes années pour GTA IV, donc R* aurait du moins "négliger" quelques détails. Bien que GTA IV tue tout, je critique pas le boulot des développeurs !

Mais il m'accroche pas autant que SA ou VC même si il est mieux fait.

C'est clair ....

Evidemment qu'il est mieux et que l'histoire est mieux penser mais .... lorsque tu as fini le jeu et que tu as envie de t'éclater ! Bah il y a pas grand chose à faire !!! Parceque le bowling, le billard et autre jeu ... on s'en lasse assez vite !