syber1a

Votre bureau :imstupid:

Recommended Posts

Perso j'avais le Vista Inspirat 1 mais j'ai pris Crystal Clear que j'ai gardé, car Vista Inspirat 2 me gâcherait peut-être la "surprise" Vista quand je l'aurai sur mon PC portable... ;)

@DJ Sokifs : Ubericon c'est quand tu cliques ça zoome ou/et anime 'licône :excl:

Je suis à la recherche de chouettes fonds d'écran pour mon 1680*1050 donc bon je montrerai mon bureau une autre fois :closedeyes:

Je suis à la recherche de chouettes fonds d'écran pour mon 1680*1050 donc bon je montrerai mon bureau une autre fois :closedeyes:

J'ai un site pas mal tout dépend ce que tu cherches ..

J'ai un site pas mal tout dépend ce que tu cherches ..
Des trucs du genre design, mais aussi bons films ou chouettes nanas :excl: bref tant que ça plait à l'oeil, que c'est joli :closedeyes:

Mais j'ai trouvé un truc pas mal maintenant, voilà mon wall :

wallad9.png

B) ^^

Sinon tu as des packs complet de Wallapers zippé en torrent et je precise, qui sont legaux.

T'as aussi ce site : http://www.socwall.com/

Nouveau bureau :

395f403293624c4e39b2c0d381b6dt.jpg

Lol Keith est un fan des transformers :excl:...

T'en fait pas moi aussi :closedeyes:

P.S chouette quand meme ton wall

Punicher tu pourrais me faire un.zip et m'envoyer toute tes icones pour la bars stp? :blushing:
Euh j'ai pas du tout le très haut débit et j'ai du attendre qqs minutes rien que pour uploader mon image de fond d'écran! xo Donc ça va être chaud pour te l'envoyer...

Mais en fait regarde sur la PNG factory, ils regroupent plein plein d'icônes, c'est là où j'ai dl la majorité de mes icones système! ;)

Dsl je peux pas mettre le mien j'ai pas la touche "print screen" sur mon clavier,

Sinon DJ SokifS tu peux me donner ton image de ton fond d'écran sans ton nom dessus sitoplait ? ;)

Euh j'ai pas du tout le très haut débit et j'ai du attendre qqs minutes rien que pour uploader mon image de fond d'écran! xo Donc ça va être chaud pour te l'envoyer...

Mais en fait regarde sur la PNG factory, ils regroupent plein plein d'icônes, c'est là où j'ai dl la majorité de mes icones système! ;)

Merci beaucoup :blushing:

Modifié par syber1a

Dsl je peux pas mettre le mien j'ai pas la touche "print screen" sur mon clavier,

Sinon DJ SokifS tu peux me donner ton image de ton fond d'écran sans ton nom dessus sitoplait ? ;)

Ok ,va ici

Voilà mon bureau :

bureauelpatronkn4.jpg

Tout est bien classé : les trois premières lignes c'est les logiciels dont je ne me sers pas, et le reste c'est les logiciels que j'utilise classés par ordre alphabétique.

A l'extrême droite il y a des fichiers que je ne sais pas où mettre pour l'instant, et en bas à droite, la corbeille !