Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Après les plaintes de son cousin Nico en rapport avec la faiblesse de ses honoraires, Roman Bellic (alias Jason Zumwalt) préfère, comme à son habitude, prendre toute cette situation de façon optimiste et humoristique. Ainsi, il fait mine d'être endetté jusqu'au cou et propose de se louer (oui, de se louer) dans une vidéo assez drôle si vous comprenez un minimum la langue de Skakespeare : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 I want to RentRoman me too :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazone 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) lol mouais fin vu que je comprend rien a par "haaa my cousin" Modifié 27 mai 2008 par bazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Ouais c'est vrai que de cette façon cette vidéo se propagera vite :closedeyes: Il est fun comme mec, chouette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'ai l'impression d'avoir tout compris sans avoir rien compris du tout , c'est normal ??? AU SECOURS JE DVIEN FOU , svp dites moi pourquoi sa me fait sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 bah dors un peu au lieu de rester 24h/24 devant gta4 :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 La tête ressemble un poil à celle de Roman, mais vu de très loin :closedeyes: Très marrante cette vidéo, ils ont pas choisi le personnage pour doubler Roman pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 bah dors un peu au lieu de rester 24h/24 devant gta4 J'aimerais bien mais il ne marche pas et ma box me la rayer donc comment veut-tu que je reste H 24 sur GTA IV (si il marcherer j'aurai jouer 24h/24 tkt) MAIS MALEURESEMENt CETTE PU*IN DE X-BOX ne me li pas se magnifique Jeu , Merci quand meme ; mais je comprends toujours pas pourquoi j'ai l'impression de comprendre alors que je comprends que dalle (rien) ! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 bah tu reste 24h/24 sur le network , je sait pas prend l'air , sa t'éclairais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Ben faut croire que Dieu... pardon Chuck Norris, t'a donné une oreille qui comprend n'importe quel langage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'ai rajouté son myspace, c'est assez marrant certaines vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'adore quand il dis heyy niko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Là on reconnaît vraiment la voix de Roman, j'trouve ça sympa de voir la vraie tronche des acteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 bah tu reste 24h/24 sur le network , je sait pas prend l'air , sa t'éclairais . Hé je suis pas un nolife , enfin peut-etre mais je reste pas des journer entieres sur le networks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star Function 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 ça fait bizarre de le voir :closedeyes: Il s'est trahit avec le "Heyyy Niko my cousin !" Il a l'air assez fun comme gars Sinon est-ce que Microsoft te rembourse GTA IV rayé parla Bobox ? C'est un peu les fautifs quand même :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Merci Ubique d'avoir posté ma news! Ca fait plaisir et ça me donne envie d'en écrire d'autres! Sinon, dans la vidéo, j'adore le passage où il se présente, puis il dit "Vérifiez par vous même" et on voit quatre flèches autour du nom, pour bien montrer que c'est lui! Ou quadn il imite Roman puis il redevient sérieux juste après! Il fait bien le type qui en peu plus de son rôle qui lui colle à la peau! :closedeyes: Très bon acteur ce Jason Zumwalt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 ça fait bizarre de le voir :closedeyes: Il s'est trahit avec le "Heyyy Niko my cousin !" Il a l'air assez fun comme gars Sinon est-ce que Microsoft te rembourse GTA IV rayé parla Bobox ? C'est un peu les fautifs quand même :whistling1: Ah sa je me pose exactement la meme question est-ce qu'il rembourse , sinon ces que des gros RADIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Je pense pas qu'il te rembourse :closedeyes: Sinon pour la vidéo, elle est sympa, mais je pense qu'il l'a faite pour se faire remarquer en tant qu'acteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Je pense pas qu'il te rembourse Sinon pour la vidéo, elle est sympa, mais je pense qu'il l'a faite pour se faire remarquer en tant qu'acteur. Ouai c'est pour ce faire un peux de pub.. Niko a puossé un coup de gueule pour la petite somme qu'il avait gagné, lui il cest faire remarquer comme ça :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 je n'aurais jamais penser à un gars comme sa pour roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites