jer-m 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 bonjour je cherche la sanchez mais impossible de la trouvé si quelque'un sait ou on peut la trouvé sa serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Va plutot sur les cotes des maps que au centre :closedeyes: Au pire .. code :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-m 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 pas d'autre reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Je ne pense qu'il y ai d'emplacement ou la sanchez soit garé tu la trouve par hasard sur la route mais c'est vrai qu'elle est moin présente que dans les autre GTA. Sinon vas voir du coté de Broker et Dukes Modifié 28 mai 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 pas d'autre reponse ? Regarde ... je crois qu'il y en a une à coté du grand bâtiment près la rue perpendiculaire au 21 Jump Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Regarde ... je crois qu'il y en a une à coté du grand bâtiment près la rue perpendiculaire au 21 Jump Street Quel indication ! :closedeyes: Le soleil se leve a l'est ou a l'ouest a LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Quel indication ! :closedeyes: Le soleil se leve a l'est ou a l'ouest a LC ? too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 pas d'autre reponse ? Fait le code, ca bloque rien du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Fait le code, ca bloque rien du tout.. Moi j'essaie de faire le jeu sans code :closedeyes: C'est plus réaliste mais bon pour faire apparaitre une moto c'est pas la fin du monde ( tu trouvera les codes => ICI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-m 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites