Larkin38

Quel est votre pourcentage de progression ?

Quel est votre pourcentage de progression ?  

43 votes

1. 1.

• Moins de 10%
      0
    • Entre 10 et 30%
      2
    • Entre 30 et 60%
      11
    • Entre 60 et 90%
      22
    • Entre 90 et 100%
      5
    • 100 % !!!!!!!!!
      3

Recommended Posts

:blushing: j'ai 14,50 % je l'ai recu aujourd'hui mais maintenant je m'amuse un peu :closedeyes:

A ce rythme la tu vas le finir assez vite

Moi je viens de passer les 50-55% hier soir !!

Je profite de la ville, je fais des missions annexes, je me constitue un parking digne de GTA Vice City et SA .... avec les plus belle voiture et les plus rares !!

Ce qui me fait chier, c'est que parfois j'aime bien prendre mon temps et rien faire, rouler, tuer, sniper .... bref me relaxer dans l'immensité de la ville !!! Et il y a trop de gens qui m'appelle pour aller boire des verres et quand je refuse, le pourcentage baisse !!

Trop casse burne !!

es pigeon sont pas trop dur a trouver facon de parler xD

(c'est mega dur)

Surtout quand il t'en reste pas beaucoup et que tu doit recommencer tous les emplacements ( comme moi :closedeyes: )

moi 53% et je prend mon temps maintenant au debut je suis tres vite arriver à 40%(moins de 2jour ) et ici je prend mon temps

:closedeyes:

moi 53% et je prend mon temps maintenant au debut je suis tres vite arriver à 40%(moins de 2jour ) et ici je prend mon temps

:closedeyes:

Pareil ... j'ai du fait les premier 40% assez rapidement et j'ai l'impression que je fais plus de missions annexes qu'autre chose !

Je suis à 55% !!

C'est marrant parceque pendant les missions, il m'arrive de voir un "saut unique" ou "un pigeon" alors j'en profite pour le faire !!

Sur une des dernières, j'étais poursuivis par une voiture, je me suis engouffré dans une petite rue, j'ai vu un pigeon rouge, je sors avec le bazooka, j'atomise le pigeon et je poursuis ma route !! :excl:

;)

il m'arrive de voir un "saut unique" ou "un pigeon" alors j'en profite pour le faire !!

:closedeyes: tu n'aurai pas du tuer de pigeons, maintenan quand tu vas vouloir tous les trouvés tu ne sera plus lesquels tu as dèja tuer :s un peu comme moi je me retape la carte de pigeons pour la troisiéme fois il m'en manque toujours 9 :s

:excl: tu n'aurai pas du tuer de pigeons, maintenan quand tu vas vouloir tous les trouvés tu ne sera plus lesquels tu as dèja tuer :s un peu comme moi je me retape la carte de pigeons pour la troisiéme fois il m'en manque toujours 9 :s

Bah je sais pas, je les tires (attention au esprit tordu ... :closedeyes: ) au détour d'un chemin quand j'en vois un !!

Mais j'aime bien y aller au bazooka ... ;)

Modifié par Ish