Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) En faite c'est pour vous dire qu'on peut melanger les vetements genre costard avec un jeans et des baskets mais si jme rapel bien on peut le faire uniquement au magasin car a la maison on peut essayer que des ensembles pour les costards. PS: on peut mettre un cagoule apres avoir fais une mission. c trop marrant dans les cinématiques. Modifié 28 mai 2008 par Roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 dans la derniere mission j'ai tué un mec qui travaillais sur un poteaux electrique , vous en avez deja vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Perso, je le savait qu'on pouvait mélanger les vêtements.. Mais ou es la cagoule ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 J'ai jamairs vu de cagoule !! Bonjour au fait en ce mercredi 28 !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Si tu as fais la mission de la banque, tu as forcement la cagoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Si tu as fais la mission de la banque, tu as forcement la cagoule. Ouai mais moi je la veux dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 J'aime bien mettre une petite veste de costard grise avec la cravate rose, un jean et des basket blanche ... ! Classe & cool ... :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Ouai mais moi je la veux dans la rue ! Aprés la mission du braquage de la banque tu as la cagoule dans ton placard, il te suffit de te rendre dans une de tes planques et de la mettre, ca marche aussi pour la tenu de médecin et d'éboueur Modifié 28 mai 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Aprés la mission du braquage de la banque tu as la cagoule dans ton placard, il te suffit de te rendre dans une de tes planques et de la mettre Non, j'ai essayé a une planque ( celle de playboy X ) Aucune cagoule en vue. En changeant de pantalon, veste, chaussure rien n'apparait, et pour le visage, aucune possibilité de changer .. HELP ME JVEUX FOUTRE MA CAGOULE :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 En changeant de pantalon, veste, chaussure rien n'apparait, et pour le visage, aucune possibilité de changer .. Je croit qu'il faut changer au niveau des cheveu ( casquettes ... ) et tu devrait tomber sur la cagoule, pour celle du médecin c'est une tenue compléte idem pour celle d'éboueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Je croit qu'il faut changer au niveau des cheveu ( casquettes ... ) et tu devrait tomber sur la cagoule, pour celle du médecin c'est une tenue compléte idem pour celle d'éboueur. Ouai je sais, et merci la cagoule ca marche :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Ouai je sais, et merci la cagoule ca marche Pas de problémes :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Comme dirais mickael Youn Fous ta cagoule Fous ta cagoule !!!! :closedeyes: Ok je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Comme dirais mickael Youn Fous ta cagoule Fous ta cagoule !!!! :closedeyes: Ok je sors !! alors merci qui ? lol personne a vu les mecs de edf sur les poteaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Aufaite angdotes, si vous voulez -50% sur les vêtements, sortez avec Alex :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 moi j'ai raté mon rdv tu coris je peux rattraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Oui attend qu'elle revienne sur le site moi aussi j'lavais ratté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 cool appramene en plus elle t'envoie des sms chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 cool appramene en plus elle t'envoie des sms chaud mdr Euuuhhh... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 :whistling1: tu fais genre c'est vrai mais je fais bluff je suis pas un mec comme ça ou genre NON :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites