syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 :whistling1: tu fais genre c'est vrai mais je fais bluff je suis pas un mec comme ça ou genre NON :closedeyes: Pour tout te dire jsuis sorti 1 fois avec, jai tenter ma chance et hop, au lit :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 on la rencontre où cette alex ?? parce qu'en fait hier je suis allé sur le site craplist.net et j'arrive pas à prendre rdv avec des femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 l'annonce de la meuf c'est qu'elle recherche une relation pour alimenter son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Tu la rattes pas, elle a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spots 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 wéshh ! est-ce qu'on peut acheter des vetements sur internet dans gta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Non, surement pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven357 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2009 Non, surement pas! y son les gans dans gta 4 pour niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites