TekStArS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour tout le monde ! Voila la Team [WL6] recrute ! Je cherche des membres actifs et motivé, entrainement et match sont au programme et évidement des session de jeu pour le fun aussi. Si vous êtes intéresser donner moi votre adresse msn ou votre GamerTag, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiikO Belliic 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour tout le monde ! Voila la Team [WL6] recrute ! Je cherche des membres actifs et motivé, entrainement et match sont au programme et évidement des session de jeu pour le fun aussi. Si vous êtes intéresser donner moi votre adresse msn ou votre GamerTag, merci ! Je t'envoie mon MSN par MP pour avoir plus d'infos :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml-117 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 boujour ses pour le recrutement mon adress est yoh-117@hotmail.com et mon gamesteg est ML 117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites