Kantic

PS3: bloqué dans Puerto Rican Connection (25%) [SPOIL]

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un problème de taille qui me SEMBLE être un bug.

Je viens de terminer Puerto Rican connection et j'ai bien reçu le SMS "anonyme" de McCreary.

2 options s'offrent à moi sur la carte:

=> Aller voir Mc Creary sur la jetée (point d'interrogation affiché) et liquider le maître chanteur. J'ai eu l'occasion d'essayer une fois (ratée).

=> Aller au manoir de Playboy X et continuer le fil principal.

Sauf que maintenant que j'ai raté le maître chanteur de McCreary, plus rien n'est possible, je me rends sur les 2 marqueurs sus cités et aucune cinématique ne se lance.

Je suis resté des journées entières à traîner vers Castle Gardens, sans résultat...

J'erre sans fin dans la ville depuis plusieurs jours. J'appelle mes contacts, je vais au bowling, au resto, je me tape de putes, je cherche les personnages secondaires, je bute des passants, mais voilà quoi...

Et je n'ai VRAIMENT pas envie de recommencer...

Si quelqu'un dispose d'une SAUVEGARDE à 25% ou d'une astuce pour me débloquer, merci de me faire signe !!!! :closedeyes:

c'est bizarre ca ... essaie de retourner voir mc reary --> à son bureau !

personellement, quand je rate une mission, je la recommence de suite (cf. le sms que tu recois pour rejouer la mission). j' avais en effet flingué le mauvais gars pr mc reary ...

Coucou, merci pour votre intérêt :closedeyes:

=> NON, je n'utilise pas de cheats...

=> Je ne peux pas aller voir McCreary au commissariat car je crois que c'est plus tard dans le jeu. Ou est son bureau ?

Je pense à un authentique bug, j'ai trouvé d'autres gars qui avaient CE problème sur des forums UK et US.

Personne n'a pu leur trouver de réponse, snifff...

Quelqu'un aurait une sauvegarde à 25% ??

:excl: [HS] Comment vous faites pour avoir des bugs pareil, j'ai jamais eu de problémes avec le jeu moi, enfin je parle pas trop vite :closedeyes: [HS]

Sinon essaye de sauvegarder plusieurs fois à la suite ou recherche le sms dans ton protable pour recommencer la mission

j' avais en effet flingué le mauvais gars pr mc reary ...

Enorme...j'imagine la scene: Le gars (le mechant qu'il faut buter) recoit un coup de fil, il decroche, discute avec niko...et la le mec a coté de lui se fait buter par un taré au tel^^

Ca me fait bien rire :imstupid:^^

Le plus chiant dans cette mission...c'est l'evasion....meme si ca reste une mission fort sympatique :p

Oui mais ce message n'est plus dans mon portable et la flèche à Castle Gardens ne lance pas la cinématique, comment est-ce que je recommence ?

Pour la Missions de Francis si tu as pas resussi la mission un messages te envoyeée en disent de recommencer