Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Le site www.liesdamnlies.net et www.area53site.com révèlent des choses troublantes... Area 53 Site propose ce message: "Mes amis, des partisans pareils - la fermeture de mon radioshow n'était pas quelque chose que j'ai fait légèrement. J'ai reçu vos lettres de tristesse de dans tout le pays. Grâce aux nombreux auditeurs incarcérés qui ont envoyé des images et shivs. il devait par nécessité le finir - dans lequel il est inévitable ce qui est sur le point d'arriver et je dois me protéger et ma recherche du mal. Grâce aux types à liesdamnlies.net et domestobotlovers.com pour le rassemblement(la reprise) ils se sont tenu dans l'appui de moi. Pendant cet Été de Fusée(Roquette), j'ai préparé mon bateau - comme l'appel ma soute souterraine - dans la préparation pour ce qui sera une apocalypse de catastrophique, la planète - de larges dimensions. L'an 2000 est très réel et ceux qui ne se préparent pas périra. Nostradamus, Cicéron, même Abraham Lincoln predited ce jour, quand les ordinateurs baiseraient l'humanité de côté. Et je pour on ne vais pas descendre(baisser) comme un vaisseau spatial dans le désert et être laissé(quitté) pour pourrir. Mes créations de robot et moi avons creusé pendant 5 ans. Le jour est venu. Le million de pique-nique d'année commence mes amis... J'apparaîtrai 10 ans dès ce moment-là pour nous prendre en ce nouvel endroit(place) - avec un nouveau radioshow et la sagesse que j'ai gagnée du métro(de la résistance) de vie avec mes amis de robot. L'avenir est-il déjà arrivé quelque part autrement ? Ne croyez pas ce qu'ils vous disent. Il commence ici. Comme je ferme l'écoutille - se rappelle ce que je vous ai appris. Krant et bonne fortune. Marvin Trill le 28 décembre 1999 23h38 Quelque part dans le désert" Le mystère reste entier... Serait-ce un clin d'oeil a GTA SA ? Il possède un bunker souterrain, un ami robot et de quoi emmettre, mais il est dans le désert, maiiiiiis, y'a pas de desert dans GTA IV... Qui plus est, il donne la date de sa réaparition : Le 28 Septembre 2009, est-ce une date a changer dans sa console ? Servirait-ce a faire apparaitre une radio ce jour la ? Mais...Est-ce la date de sortie du prochain GTA ? :closedeyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher Modifié 28 mai 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Tous ça reste un mystere .. Moi j'veux savoir :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Le site www.liesdamnlies.net et www.area53site.com révèlent des choses troublantes... Area 53 Site propose ce message: Le mystère reste entier... Serait-ce un clin d'oeil a GTA SA ? Il possède un bunker souterrain, un ami robot et de quoi emmettre, mais il est dans le désert, maiiiiiis, y'a pas de desert dans GTA IV... Qui plus est, il donne la date de sa réaparition : Le 28 Septembre 2009, est-ce une date a changer dans sa console ? Servirait-ce a faire apparaitre une radio ce jour la ? Mais...Est-ce la date de sortie du prochain GTA ? :closedeyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher Dis moi, c'est le mec qui dit des mots bizarres, du genre "le million de pique-nique d'années avec mes amis" ou je sais plus quoi, ou bien est-ce le mec qui a traduit le texte qui sait pas écrire français ? Modifié 28 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Cher pas comment vous trouver tout sa , met vous etes fort... :closedeyes: Modifié 12 juin 2008 par GGTTAA444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Dis moi, c'est le mec qui dit des mots bizarres, du genre "le million de pique-nique d'années avec mes amis" ou je sais plus quoi, ou bien est-ce le mec qui a traduit le texte qui sait pas écrire français ? A mon avis, il a utilisé un traducteur en ligne, ça se voit à cause des phrase qui ne veux rien dire et il met des synonymes à côté de certains mots... C'est mal d'utiliser http://tr.voila.fr/traduction_voila.php :closedeyes: Modifié 28 mai 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Les traducteurs en ligne, cay le mal ! Ou alors faut savoir lesquelles utiliser :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Je ne suis pas le traducteur le gars à utiliser un traducteur gratuit mais on comprend déja même s'il est vrai sue certaine phrase n'on aucun sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Faut pas chippoter ! GTTTAAA4 -> www.whattheydonotwantyoutoknow.com dans le jeux tu tappes ca :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites