syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Tout a l'heure en sillonant les sujets d'un forum américain ( Bha ouai faut le dire les américains trouvent plus de trucs que nous, on est des larves ? :closedeyes: ) Je suis donc tombé sur ce sujet, on peux donc voir un lac en forme de clef .. Voila ! Donc si vous voulez, allé faire un tour au dessus de Middle Park! PS : Je n'ai pas simplement posté un post dans mystere car je pense que cette anegdote vaut le détour ! Modifié 28 mai 2008 par syber1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) c'est le lac de middle parc Modifié 28 mai 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Oui c'est bien le Lac de Middle park il à édité son post ^^, j'ai du passé des centaines fois au dessus sans faire attention à la forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 moi je vois pas trop la ressemblance dune clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 si un peu quand même ! http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=I...742,464|734,476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 moi je vois pas trop la ressemblance dune clef Tu viens de te lever ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) SA RESSEMBLE UN PEU QUAND MEME Modifié 28 mai 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites