vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Si vous voulez en savoir un peu plus sur Lola Vous pouvez allez sur un ordi (dans le jeu) et tapez dans la barre d'adresse www.libertycitypolice.com et dans la première liste de noms, vous cherchez Del Rio. Donc voila un récapitulatif: Elle s'appelle Lola Del Rio, elle a 22 ans, elle est née a San Fierro. Dans les notes c'est écris quel "Suce souvent une sucette rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 D'ailleurs elle a une main avec 6 doigts :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 J'ai lu aussi mais bon ça me parait évident que "le soit disant troisième doigt" fait parti du deuxième, plié, bref c'est une illlusion... Par contre bien vu! vivement le 29 avril! :closedeyes: j'irais voir à l'occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Manque plus que sont emplacement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 elle est dans le jeu ou c'est juste un walpers comme ca ??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DECOY 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 tjr pa de piste sur lola?! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 tjr pa de piste sur lola?! :closedeyes: Ls gars vous me faites peiner a tous etre en chi*n sur LOLA ! C'est un jeux, et elle n'es pas dedant.. Impossible de la rencontrer, contenter vous de p*tes qui font le double de poid de Niko la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic- 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 desolé de faire remonter le sujet mais, faudrait esseyer de chercher la nuit vers Star Junction c'est possible qu'elle y soit, ou alors mais trop simple je pense, dans un ordi des flics, Del Rio... Why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Si ya deux trois intéresser pour faire des recherche pour trouver lola et fournir des rapport contacter moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites