zion 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 moi je pense qu'ils ont voulu faire genre comme les avions la nuit quand on regarde dans le ciel on voit des petits points !! je suis sceptique quant à la présence d'aliens :whistling1: :whistling1: :whistling1: Je vois mal Rockstar faire ce genre de truck... C'est un jeu de qualité, ils n'ont rien fait au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Et D'ailleurs dans San Andréas il y avait déjà des aliens . :alien1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 A oui ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 A oui ou sa ? avec un mod et les boules blanches qui vole dans sa "ovni" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Et D'ailleurs dans San Andréas il y avait déjà des aliens Jamais vu d'alien dans le jeu ou alors c'est un mod, j'ai retourné chaque mètre carré de sable dans le desert jamais rien trouvé du moin rien en rapport avec les ovni/alien, le seul truc c'était cette mystérieuse carte dans le bar.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-bellic360 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 moi je pense fake...parce que la personne regarde en haut et voit la boule tourner et puis la camera va brusquemet en bas et la boule est encore la 1 seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 y a une autre video sur youtube ou un mec prend un hélico et vole au dessu de la mer pendant un bon moment, au bout d' un moment il chope 6 etoile je crois mais avant des lumieres blanches volent en stationement au dessu de l' eau moi ce qui me parait bizarre pour la deuxieme video du sujet c 'est que le mec a penser etre juste en dessous de la lumiere avec sa camera pile au moment ou elle s' en va !!!! en meme temps si c 'est un fake, d' une le mec n' a que ca a faire et d' autre pour un fake comme celui la il est fortich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 une petite video sur les aliens !! etrange ! video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 une petite video sur les aliens !! etrange ! Vive le HS :closedeyes: et pour ton post précedent je voit pas comment avoir 6 etoiles en survolant la mer oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) video helico survole mer ufo la video en question, mais il a deja les etoiles une autre video de gta IV donc pas HS !! an other Modifié 30 mai 2008 par toniohell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Sur la seconde video on vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Sur la seconde video on vois rien... Si regarde bien ca doit être le petit point en haut à gauche dans le ciel lool, un avion éloigné en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-bellic360 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 y a une autre video sur youtube ou un mec prend un hélico et vole au dessu de la mer pendant un bon moment, au bout d' un moment il chope 6 etoile je crois mais avant des lumieres blanches volent en stationement au dessu de l' eau moi ce qui me parait bizarre pour la deuxieme video du sujet c 'est que le mec a penser etre juste en dessous de la lumiere avec sa camera pile au moment ou elle s' en va !!!! en meme temps si c 'est un fake, d' une le mec n' a que ca a faire et d' autre pour un fake comme celui la il est fortich tu prend adobe after effect tu suis ce tuto http://www.post-prod-fr.com/tutorial-112-u...5C-energie.html et tu l'ajoute sur une video de GTA... si t'es pas bete tu peux le faire :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 regarder bien juste ou la voitrue rouge passe quelque seconde apres ya u,n truc qui passe au dessus Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 video helico survole mer ufo la video en question, mais il a deja les etoiles une autre video de gta IV donc pas HS !! an other Toi tu sorts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) Tu filmes ta télévision de près et tu passes ton téléphone portable (*allumé) derrière. Cela fait un beau reflet de X couleur et ensuite une 10aine de gars croient que c'est un alien dans GTA IV. Pas belle la vie ? Il pourrait travailler dans les effets spéciaux tellement il y a de monde qui gobe ces vidéos ... *Simple précaution, certain ne pourrait pas comprendre sinon ... Pour la vidéo au dessus de la mer, on dirait des pauvres bateaux, mais rien n'est sur. Dans la nuit il y en a pas mal, voire trop. Modifié 30 mai 2008 par CpasPotible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Tu parles de quels vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) La 1ère vidéo de syber1a je crois... Il y avait quand même pas mal de référence avec des aliens dans SA... Qui sait... D'ailleurs on dirait que le type qui nous embauche comme tueur à gages au téléphone a la voix de Thrue! Modifié 31 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 (modifié) A oui ou sa ? J'ai vue une vidéo sur You machin . peut être un mod . Modifié 2 juin 2008 par johndo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Essai d'etre plus clair .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites