Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 voilà hier je fais la dernière mission (je crois), celle ou il faut exploser la limousine qui est suivi par 2 4x4. Je commence à mitrailler la limo et ça me marque la cible s'est enfuit puis l'icone assassin a disparu et depuis plus rien... ça vous l'a fait aussi ?? est ce que ça va revenir ? j'pige pas trop là... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 voilà hier je fais la dernière mission (je crois), celle ou il faut exploser la limousine qui est suivi par 2 4x4. Je commence à mitrailler la limo et ça me marque la cible s'est enfuit puis l'icone assassin a disparu et depuis plus rien... ça vous l'a fait aussi ?? est ce que ça va revenir ? j'pige pas trop là... merci sors de ta voitures et explose les a coup de bazouka :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 ouais c'est ce que je voulais faire mais je peux plus recommencer la mission, l'icone assassin a disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 regarde dans tes sms reçu tu dois avoir celui qui te permet de rfr la mission et tu ne l'as pas lu. du coup l'îcone ne revient pas car le jeu est en attente de choix ! C'est la seule solution possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 regarde dans tes sms reçu tu dois avoir celui qui te permet de rfr la mission et tu ne l'as pas lu. du coup l'îcone ne revient pas car le jeu est en attente de choix ! C'est la seule solution possible ! j'avais pas pensé à ça.... merci ! j'fais tester ce soir ! we're winners man... fucking winners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 j'avais pas pensé à ça.... merci ! j'fais tester ce soir ! we're winners man... fucking winners ! de rien j'espere c'est ta solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 alors j'ai essayé hier et ça ne fonctionne pas.... je n'ai toujours pas l'icone Assassin..... HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Peut etre par ce qu'il ne te reste plus de mission assassins à faire :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Peut etre par ce qu'il ne te reste plus de mission assassins à faire :whistling1: oui peut être mais ce qui me parait bizarre c'est d'avoir loupé la dernière, la limousine je l'ai mitraillée mais elle s'est tiré... pis j'ai pas eu le coup de fil du nettoyeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Il me semble quand tu rattes une mission Assassion tu la recommence pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 sérieux ?? ce serait un peu con quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Non quand tu loupe une mission assassin tu doit la recommencer j'en ai louper une et tu recoit un message sur ton portable pour refaire la mission directement ou alors tu repasse à la cabine téléphonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 alors c'est vraiment bizarre que j'ai plus de missions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 T'as essayé de l'appeler depuis le portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 j'avais essayé au début mais il était toujours "hors-zone" ou un truc dans le genre... je vais retenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites